[Help] Mon amie n'arrive pas à rejoindre mon serveur Minecraft [Fermé]

Signaler
-
 Hugohmweb -
Bonjour,

Alors voilà j'ai décidé de jouer avec une amie sur Minecraft, on utilise tous les deux Hamachi, elle a rejoint mon réseau et tout, j'ai tout bien configuré, seul bémol : elle n'arrive pas à se connecter. Pour moi ça marche parfaitement. ça lui met "can't reach server"
Help please ! :(

7 réponses

8
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fait PANEAU DE CONFIGURATION/INTERNET /DéSACTIVER LE PARE FEU INTERNET<gras></gras>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
3
Je m'incruste après 7 mois :) . Moi même avec mes ports d'ouverts, personne n'arrive à me rejoindre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
4
Coucou, ton pare-feu Windows n'accepte pas de faire passer les informations d'Hamachi car il détecte des informations malveillantes, va dans tes paramètres,

PANNEAU DE CONFIGURATION --> PARE-FEU WINDOWS ---> LISTE DES LOGICIELS PROTEGES PAR LE PARE-FEU ( colonne à gauche ) --> MODIFIER LES PARAMETRES --> CHERCHE HAMACHI DANS LA LISTE --> COCHE LA CASE Public X --> ET ENREGISTRE.

SI HAMACHI NE FIGURE PAS DANS LA LISTE, VA CHERCHER DANS PARCOURIR LES FICHIERS : ET TROUVE LE
MERCI A BIENTOT ;D
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014

moiii sa me dit impossible d'ajouter a la liste d'exceptions !! que faire ??!!:(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
3
Elle a peut etre installer java hors ligne dans ce cas elle devrait installer la version online et a-t-elle la meme version de minecraft comme toi

Ce que Thomasmpi est vrai, car si vous n'avez pas la même version de Minecraft toutes les 2, il est fort probable que ton amie n'arrive pas à se connecter.
Ouvre tes ports Internet tu peux pas jouer avec tes amis sinons :/
J'ai abandonné et quitté le jeu, merci quand même !