Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sans aucune raison.
Es ce que qqn peut m'aider à résoudre ce problème?
Moi je veux créer un compte mais il me met:Mauvais CAPTCHA. Pour garantir que les informations sont entrées par un humain, saisissez à nouveau les caractères ci-dessous.
Je viens d'essayer en me déconnectant du réseau local (ni câble, ni WiFi) et .... ça FONCTIONNE ! Merci beaucoup, on avait tout essayé sauf ça. Pour info, le support Steam a répondu très rapidement à mes mails mais ne m'a apporté aucune aide précise -> sauf cette nuit : réponse en anglais avec à peu près les mêmes conseils que Rickrack. Donc nickel !
Bonjour, exactement le même problème.
Test effectué avec plusieurs adresses mails différentes -> toujours le même résultat.
Le support Steam n'a aucune réponse malgré plusieurs demandes. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Dans mon cas, le problème venait de la configuration de la connexion Internet. J'ai essayé depuis mon téléphone et bizarrement, aucun problème (alors que c'était le même Wi-Fi).
Par ailleurs, je ne peux pour la même raison pas me connecter à mon compte Steam quand je lance le logiciel. Je dois utiliser un VPN et cela résoud alors le problème.
En espérant que ces réponses seront utiles :)
Modifié le 4 oct. 2020 à 13:38