Connexion de manette ... Sauvegarder Signaler Steel_Brech - Dernière réponse le 20 janv. 2021 2 réponses Bonjour je voudrais acheter une manette gc en usb pour jouer à ssbu chez mon pote et aussi pouvoir jouer à ssbb sur ma wii en usb mais je ne sais pas si ça marche et je ne trouve pas sur internet Cordialement Brech Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler NiferX je ne pense pas que ça marche car la wii classic dispose de port gamecube de base, après sur la mini wii peut être ... Signaler NIKOINFO Nn pas pour la Wii mini, elle ne possede pas Internet ni port manette GC et ne lit pas les jeux GC Réponse 2 / 2 ... Signaler NiferX donc t'a meilleur temps d'acheter une manette gamecube classique + un adaptateur usb au moi la t'es sur Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Synchronisation impossible AJA1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler NiferX je ne pense pas que ça marche car la wii classic dispose de port gamecube de base, après sur la mini wii peut être ... Signaler NIKOINFO Nn pas pour la Wii mini, elle ne possede pas Internet ni port manette GC et ne lit pas les jeux GC
... Signaler NIKOINFO Nn pas pour la Wii mini, elle ne possede pas Internet ni port manette GC et ne lit pas les jeux GC
Réponse 2 / 2 ... Signaler NiferX donc t'a meilleur temps d'acheter une manette gamecube classique + un adaptateur usb au moi la t'es sur