Fnac Micromania Es que micromania accepte les chèque culture Leo5926 - Dernière réponse le 20 janv. 2021 2 réponses Bonjour, je voudrais acheter une ps4 à Micromania en payant avec des chèques culture et je sais pas si il les accepte ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Vous n'avez pas réussi à leur remander directement ? Réponse 2 / 2 krapo80 slt je tient à dire qu'il ne faut rien acheter chez "escomania" comme le dit mon père, c'est que des merdes durock Contributeur Bonjour Une PS4 chez Micromania ou ailleurs ça ne doit pas changer grand chose ! Cdlt krapo80 @durockhmmm hmmm comment explique-tu la réaction de mon père tout le temps alors ? krapo80 @krapo80maintenant que tu le dit...pff et puis mince krapo80 @durocket puis ça veut dire quoi "Cdlt" ? durock Contributeur @krapo80Cdlt = Cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires Les cartes prépayé EA, ou acheter? nanak55 réparage sans ticket de caisse... :/ fistik68 où payer avec sa paysafecard ? delbie Message erreur site Micromania Enio Perte du ticket de caisse. Anonyco Carte cadeau Micromania 20€ ou 25€? Youssef_8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 krapo80 slt je tient à dire qu'il ne faut rien acheter chez "escomania" comme le dit mon père, c'est que des merdes durock Contributeur Bonjour Une PS4 chez Micromania ou ailleurs ça ne doit pas changer grand chose ! Cdlt krapo80 @durockhmmm hmmm comment explique-tu la réaction de mon père tout le temps alors ? krapo80 @krapo80maintenant que tu le dit...pff et puis mince krapo80 @durocket puis ça veut dire quoi "Cdlt" ? durock Contributeur @krapo80Cdlt = Cordialement
durock Contributeur Bonjour Une PS4 chez Micromania ou ailleurs ça ne doit pas changer grand chose ! Cdlt