Comment résoudre un problème sur PC

SYN -  
 mec -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2021 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun message d'erreur, j'ai déjà essayé de l'éxécuter en tant qu' Administrateur mais toujours rien... Windows 10
Merci de m'assister s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Renseigne-toi auprès de l'Editeur du jeu... https://www.konami.com/wepes/2021/eu/fr/pc/page/lite
0
SYN

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2017 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun message d'erreur, j'ai déjà essayé de l'éxécuter en tant qu' Administrateur mais toujours rien... Windows 10
Merci de m'assister s'il vous plaît
0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > SYN

Je te cite... "depuis quelques temps, j'ai un gros problème sur mon pc : mon jeu PES 2021 ne se lance pas, quand je clique dessus ça quitté sans aucun message d'erreur, j'ai déjà essayé de l'éxécuter en tant qu' Administrateur mais toujours rien... Windows 10
Merci de m'assister s'il vous plaît"

Il faudrait savoir ce que tu veux ?
Evite de t'éparpiller sinon il sera difficile de t'aider !
0
mec

fais clique droit nouveau/fichier texte
puis tu écris dedans

@echo off
start pes21.exe

ou bien tu supprime toute les traces du jeu et tu réinstalle ou bien tu contact l'équipe du jeu .
0