Compte piraté sur Imvu
Unegaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eva -
Eva -
Salut à tous,
Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heureusement j'ai stoppé mon abonnement VIP il y a peu sinon j'aurai continué à payer pour rien... Mon pirateur a changé l'adresse mail du compte, et donc je ne peux pas m'envoyer de nouveau mot de passe, du coup je suis complètement bloquée là.. Si quelqu'un a une technique qu'il me le fasse savoir s'il vous plait !
Merci pour les réponses, et bonne journée :)
Je me suis fait pirater mon compte Imvu (Unegaa) il y a quelques jours, et j'aimerai beaucoup le récupérer car j'ai investi dedans. Heureusement j'ai stoppé mon abonnement VIP il y a peu sinon j'aurai continué à payer pour rien... Mon pirateur a changé l'adresse mail du compte, et donc je ne peux pas m'envoyer de nouveau mot de passe, du coup je suis complètement bloquée là.. Si quelqu'un a une technique qu'il me le fasse savoir s'il vous plait !
Merci pour les réponses, et bonne journée :)
A voir également:
- Hack imvu
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nocif imvu - Forum Virus
- Attention : IMVU est un nid à virus - Forum Virus
- Speed hack dofus - Forum Logiciels
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Salut, je suis dans le même cas que toi, celle qui m'a pirater à changer mon mot de passe, je ne sais pas si elle a aussi changer l'adresse email mais de toute manière je ne m'en souviens plus et je ne sais pas comment récupérer mon compte.
Eva
Bonjour on m'a pirater mon compte imvu je ne peux plue me Cox comment faire merci