Problème de lecture de carte

Signaler
-
 Minecraft.421 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma ds , c'est une deux little , elle ne lit plus aucun jeux , même les neuf que j'ai acheté il y a un mois, le problème c'est que c'est au moins la 3 ème ds que j'achète en 5 ans a cause du même problème, ma mère n'ayant pas les moyens de m'acheter un ds neuve elle me les achètes d'occasion à chaque fois( sauf la première) les occasions que j'ai acheté avait un an est était encore sous garantie le problème est que je l'ai perdu ,du coup je voulais savoir d'où venait le problème et si c'était normal que la durée de fonctionnement d'une ds étais si courte.
Merci

2 réponses

Coucou,

Si aucune cartouche ne peut être lue, le lecteur de cartes est forcément HS, pour la démonter il faut un fer à souder (étape délicate) et un nouveau lecteur de carte (Et oui je m'y connais en DS)
J'espère t'avoir aidé :D
Oui tu m'as aider merci

(Je n'ose même pas de réparer le lecteur de cartouches j'ai peut de casser la carte mère neuve) (Si tu veux plus d'infos dis-le-moi :D)
> Anonyme
Mais t'as eu combien de ds ?
> Minecraft.421
Euh j'en ai tellement eu que je sais plus je crois 4 ou 5 en 4-5 ans en faite ça fait une ds par an
> Anonyme
Eh bien dit donc ! Tu sais quoi ? Moi j'ai 5 2DS ! C'est fou, non ? (Nan en vrai y'en a qui en ont plus que ça). Demande moi si tu veux plus d'infos pour les 5 2DS :D
> Minecraft.421
Waw c'est beaucoup
> Anonyme
Je sais ;•) J'ai également une DS Lite rouge et plein d'autres consoles ;•D