A voir également:
- Problème de lecture de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
2 réponses
Coucou,
Si aucune cartouche ne peut être lue, le lecteur de cartes est forcément HS, pour la démonter il faut un fer à souder (étape délicate) et un nouveau lecteur de carte (Et oui je m'y connais en DS)
J'espère t'avoir aidé :D
Si aucune cartouche ne peut être lue, le lecteur de cartes est forcément HS, pour la démonter il faut un fer à souder (étape délicate) et un nouveau lecteur de carte (Et oui je m'y connais en DS)
J'espère t'avoir aidé :D
(Je n'ose même pas de réparer le lecteur de cartouches j'ai peut de casser la carte mère neuve) (Si tu veux plus d'infos dis-le-moi :D)
Donc si ta ds a l'écran cassé, il te faudra un (ou deux nouvaux écrans (moi je suis sur 2ds donc 1 écran) pour la réparer.
Si ta ds ne charge plus, il te faudra soit :
- une batterie du modèle de ta ds (d'ailleurs t'as quel modèle?) pour la réparer.
-un connecteur de chargeur ds (opération très délicate) pour la réparer.
Si ta ds ne lit plus les cartouches de jeux ou les carte SD :
-(pour carte SD) il te faut un lecteur de cartes SD (opération très délicate) pour la réparer.
(Pour cartouche de jeux) il te faut un lecteur de cartouches de jeux (opération très délicate) pour la réparer.
Ect. Si tu veux encore d'autres infos dis-le moi :D
Si ta ds ne charge plus, il te faudra soit :
- une batterie du modèle de ta ds (d'ailleurs t'as quel modèle?) pour la réparer.
-un connecteur de chargeur ds (opération très délicate) pour la réparer.
Si ta ds ne lit plus les cartouches de jeux ou les carte SD :
-(pour carte SD) il te faut un lecteur de cartes SD (opération très délicate) pour la réparer.
(Pour cartouche de jeux) il te faut un lecteur de cartouches de jeux (opération très délicate) pour la réparer.
Ect. Si tu veux encore d'autres infos dis-le moi :D
13 janv. 2021 à 18:08