Problème casque sur ps4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
 Raph -
Bonjour,

J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4.
Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost"
Le problème qu'il y a; c'est qu'après avoir brancher les casques via la prise jack sur chaque manette, il n'y en a qu'un qui entend les joueurs en ligne et qui peut discuter. Mon autre fils n'entends pas les joueurs et ne peut pas parler en ligne. Par contre, les deux entendent le son du jeu.
Et ceci vice versa; donc les deux casques marchent mais en même temps...
Avez vous une solution?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
275
Bonjour, je vous conseille de brancher ces 2 casques par le port USP de la PS4, quand le casque est branché, la console demande quel utilisateur utilise le casque, il faut donc que votre premier sélecionne son compte et que le deuxième fasse de même. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
16
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il y a une configuration plus complexe a faire dans la console , j'ai eu meme probleme il vous suffit de regarder votre manuel de votre casque :D
Non moi ça ne fait rien du tout quand je met mon USB ça fait rien du tout
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
8
slt Rushed59286,
Merci pour votre réponse

J'ai suivi tes conseils et c'est toujours pareil. Apparemment c'est celui qui se connecte en premier qui a les autres joueurs en ligne.
Autrement la console demande bien le joueur en ligne mais même après l'avoir sélectionner ça ne marche pas pour le deuxième.
Par contre avec le câble le son du jeu est beaucoup plus bas...
Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
275
Oui, c'est l'un des inconvénients du casque, le son est trop bas. Pour ce qui est du micro alors, je ne vois pas d'autre solution désolé. Après c'est surement la console qui est comme ça. Je vous conseillerais de revendre les casques, c'est vrai c'est peut être bien (pour le bruit de pas, ect) mais bon à la limite juste un petit micro. En plus jouer avec son frère, chacun de son côté avec un casque c'est pas le top, vaut mieux investir un peu plus dans du matériel audio (home cinema, hifi, ect) c'est plus convivial je trouve et on s'amuse plus. Après ce que je dis c'est juste un conseil, moi bon on s'amuse plus plutôt que de rester chacun de son côté avec un casque sur la tête, c'est un peu dommage si vous voyez ce que je veux dire.
En faite quand vous entrée ou créé une (party audio) vous allez remarquer qu il y a que un utilisateur connecter le premier qui entre invite son frère dans cette conversation audio "inviter un ami" comme dit plus haut parcontre il faut 2 compte psn et que les deux frère soie en amis commun ^^. Petite info qui pense a etre éloigner l un de l autres et qu'il ce mute entre eux sinon les personne en face vons avoir mal au crane et eux s entendrons en eco. Cordialement izell.