Casque vr et autres

Fermé
foxy-roux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 21 janv. 2021 à 00:03
 foxy-roux - 22 janv. 2021 à 01:49
--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois qu'il semble avoir plus d'un model et combien elle peut couter? Q-2; a quoi sert la caméra que l'on peut acheter?Q-3 que veut dire season pass sur un jeux?Q-4; si le veux jouer en ligne, j'ai internet bell via genre de soucoupe vitesse très moyenne ou même faible lors des téléchargements est-ce que ça peut fonctionner?vous voyer?je suis vraiment un débutant.merci a l'avance pour vos réponse.

2 réponses

Bonjour,

1. Pour la PS4 c'est le casque PSVR, rien d'autre. Il est certes possible d'utiliser un autre casque mais ça passe par du streaming vers un PC, ce qui ajoute une certaine complexité... !

2. Détection de mouvements et photos, pour les jeux compatibles. C'est gadget, mais ce n'est que mon avis...

3. Season Pass ? Voir ici :) https://www.fnac.com/DLC-Season-Pass-on-vous-explique-tout/cp41764/w-4

4. "j'ai internet bell via genre de soucoupe vitesse"
Va falloir reformuler, j'ai rien compris... ou je suis trop sobre ;-).

Edit :
Quelques précisions :
- vous avez déjà fait un autre topic, un membre vous a répondu et vous n'avez jamais donné suite. Une réponse serait appréciée :)
- je vois que vous êtes au Canada, nous n'avons pas forcément les mêmes mots. Je ne sais pas ce que signifie "soucoupe" dans le contexte, il faudrait trouver un synonyme si possible :-).
0
c'est internet via un modem,c'est une boite qui est fixer a l'extérieur sur la maison.je n'ai pas de cable ou de fibre optique, c'est la seule option qu'on nous offre dans ma région.
0
Utilisateur anonyme > foxy-roux
21 janv. 2021 à 20:46
La seule chose importante pour jouer en multi, c'est la latence. Je pense que 35-40ms c'est le maximum acceptable pour jouer en ligne, l'idéal étant de s'approcher de 10... Je te laisse lancer n'importe quel site de speedtest pour vérifier ça (speedtest.net, nperf.com...).
Après évidemment, si tu es limité sur la quantité de données, n'espère pas télécharger 50 jeux. Tu peux compter 50-60Go/jeu sur PS4 (à peu près, mais ça peut être 100Go, pense à lire le descriptif technique sur la page d'achat du jeu !).
0
merci beaucoup.
0