Probleme session online GTA V

Fermé
T4-HiFeNeS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - Modifié le 5 sept. 2021 à 19:07
 Ghjgfc - 30 oct. 2021 à 16:51
Bonjour
Je vous demande de l’aide car j’ai un probleme..
Quand je veux jouer en ligne à gta 5 je tombe tout le temps en solo mais se n’ai pas que sur GTA 5 c’est aussi sur call of et tout j’ai un gros Ping je ne sais pas pourquoi
Je joue en partage de connexion car je n’ai pas encore de box mais j’ai des amie qui joue en partage de connections et eu tombé en session avec du monde….
Je suis chez en 4G 5 barres et quand je joue sur mon téléphone à des jeux j’ai moi de 40 de Ping et sur la console j’ai 350… sur bo4 je ne sais plus quoi faire si quelque personne serais pourquoi cela me fait sa je vous remercie de votre aide
CDLT
A voir également:

1 réponse

Ci tu est sur PS4/ps5 vérifié les paramètres mtu il doit normalement être en 1500 configuration pas défaut de ta console ci tu est sur pc je ne sais pas comment t'aider en espérant que ça répond a ta question autrement désolé de ne pas pouvoir aider


Bonne journée/soirée a vous
0
T4-HiFeNeS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
5 sept. 2021 à 20:03
Bonjour
Merci pour avoir pris le temps de lire mon message
Et je suis sur PS4 oui j’ai oublier de le préciser
Et du coup il faudrai metre le MTU en 1500?
Car il me samble que il y en avais un autre numéro à rentre 1400 quelque chose je ne sais plus
0
Anyone > T4-HiFeNeS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
Modifié le 5 sept. 2021 à 20:17
Personnellement que je veux jouer tout seul je modifie mas nat peux inporte le nombre le seul nombre avec le quelle tu peux jouer en ligne avec des gens c est le 1500 moi personnellement je suis souvent en mtu 800 pour ne pas avoir de personnes dans les sessions même public.

PS pas de soucis ce forum est pour l entraide avec plaisir :) et hésite a me dire ci ça t'a aidé et pour le pige le seul conseil que je peux te donner c est de mettre ta console en filaire plutôt que wifi
0