Abonnement Premium Adult Games

Antho38 -  
 akira -
Bonjour,

Mon petit c** de cousin avec ma CB évidement s’est abonné à ce site. Il n’y a aucune info dessus pour résilier, j’ai pourtant lu toutes les conditions en anglais, aucun mail et aucun compte pour résilier l’abonnement. Quand je lis ce que les gens pensent de ce site sur internet ça me fait très peur. Avez vous des aides/astuces svp ? Merci beaucoup

Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
contacte ta banque afin qu'elle refuse tous les prélèvements provenant de ce site ou demande à ta banque le changement de ta carte bancaire pour qu'ils ne puissent plus l'utiliser pour te prélever leur abonnement.
10
Antho38

Bonjour vous pensez que c’est la seule solution ?
0
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 977 > Antho38

et quelques claques au cousin...
0
Antho38 > flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il en mérite plusieurs effectivement !!!
0
Anthoo_38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J’ai reçu ça par mail vous y croyez?
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Anthoo_38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'a l'air ok, mais contacte ta banque on ne sait jamais.
akira

Bonsoir je viens de m'abo a ce site de ...... et pour résilié il faut aller sur ce site https://chactnlv.com/ parler avec le tchat dite que vous voulez résilié votre abo et franchement je l'ai fait en 5min j'ai été rembourser juste faut leur répondre en anglais en espérant que ca a aidé quelqu'un
1
elg

Bonjour,
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas. (Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
0
Slimane13

Pour toute personne ayant mis sa carte sur se site peut annuler sans envoyer de mail sur ce site
https://dngthw.com/subscription
C’est ce que j’ai fais moi sa a marcher
0
Ungarsdanslam > Slimane13

T'es sûr que ça marche ? il est chelou le site aussi ^^
0
jaxell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Slimane13

Salut, ça m’a dit que la subscription n’a ps été trouvé, tu penses que ça veut dire qu’il n’y aura ps de problème? j’ai bien entré ma carte mais en plus avec une adresse mail differente de la mienne
0
jejey13

ça ne fonctionne pas pour moi, avez vous une autre methode?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogba1313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil ca ne fonctionne pas non plus . Derniere fois que je fais cette betise de rentrer ma cb j'ai tellement la haine
0
drogba1313 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai envoyé un email . J'ai essayé d'appeler aussi mais ca me dit que les numeros ne sont pas valides en chypriote et en anglais
0