Abonnement Premium Adult Games

Signaler
-
 Slimane13 -
Bonjour,

Mon petit c** de cousin avec ma CB évidement s’est abonné à ce site. Il n’y a aucune info dessus pour résilier, j’ai pourtant lu toutes les conditions en anglais, aucun mail et aucun compte pour résilier l’abonnement. Quand je lis ce que les gens pensent de ce site sur internet ça me fait très peur. Avez vous des aides/astuces svp ? Merci beaucoup

Configuration: iPhone / Safari 14.0

5 réponses

Messages postés
32384
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 avril 2021
13 163
Bonjour,
contacte ta banque afin qu'elle refuse tous les prélèvements provenant de ce site ou demande à ta banque le changement de ta carte bancaire pour qu'ils ne puissent plus l'utiliser pour te prélever leur abonnement.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Bonsoir . Jai envoyé un mail en précisant mon adresse mail ,mes 6 premiers numéros de ma cb et les 4 derniers. Je leur ai demandé d'annuler mon abonnement et de m'envoyer une confirmation quand c'était fait . Jai eu une réponse 1h après me confirmant l'annulation
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
> Drogba1313
J'ai reçu le fameux mail
Sérieusement, tu me sauves la mise là
Je te remercie
Bonne continuation
> Drogba1313
Bonjour ,

Pouvez-vous m’envoyer le mail que vous leur avez envoyé pour pouvoir annuler votre abonnement s’il vous plaît ?
Messages postés
21098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
3 418 >
Messages postés
32384
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021

Désolé, recherche trop rapide sur google et on se plante.
Messages postés
32384
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 163 >
Messages postés
21098
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021

:D
Bonjour,
Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement.
Hélas (et très naïvement), impossible d'annuler l'abonnement. Le site https://safe-joinonline.com/terms.php
sur lequel peut se faire le désabonnement normalement ne fonctionne pas. (Évidemment) Tout du moins impossible de cliquer sur certains liens.
J'ai contacté la société mère glondon limited située à Chypre mais j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse...

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je ne fasse opposition à ma carte bancaire?
Merci beaucoup
Pour toute personne ayant mis sa carte sur se site peut annuler sans envoyer de mail sur ce site
https://dngthw.com/subscription
C’est ce que j’ai fais moi sa a marcher
ça ne fonctionne pas pour moi, avez vous une autre methode?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021

pareil ca ne fonctionne pas non plus . Derniere fois que je fais cette betise de rentrer ma cb j'ai tellement la haine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021

J'ai envoyé un email . J'ai essayé d'appeler aussi mais ca me dit que les numeros ne sont pas valides en chypriote et en anglais