Ne retrouve plus un RPG online des années 2011

Fermé
Pandabruty - 25 févr. 2022 à 14:42
mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 25 févr. 2022 à 19:07
Bonjour,
je recherche depuis quelques temps déjà un RPG au quel je jouais petit qui ne se téléchargeait pas et étais l'un des premiers a apparaître quand je tapais "RPG online"

son nom devait être quelque chose comme "Le village maudit d'azur" et il y avait même eu une 2e partie

Dans la première partie on incarnait un héro qui devait affronter des slimes au début puis après des loups et la il y avait un premier boss je crois (mes souvenirs ne sont clairement pas très net)

et Dans la partie 2 on était dans le même village mais après avoir résolu le problème de malédiction du premier volume sauf qu'un donjon était apparu au milieu du village.
Le détail dont je me souviens particulièrement c'était le combat contre un minotaure qui finissait par envoyer des boules feu, une potion orange qui permettait de revenir a la vie et aussi un détail de l'histoire principal où une fille était pétrifié

Le jeu était en 2D vue du dessus il me semble et les design assez simple
et pour la date je n'en suis pas très sur mais ça devrait être aux alentours de 2011 - 2013

j'espère que vous pourrez m'aider.


Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102
A voir également:

1 réponse

mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
25 févr. 2022 à 19:07
bonjour: Ce ne serais pas ceci la description?
Mystery Valley : Le Village Maudit sur PC est un jeu d'aventure / point'n click. Vous y incarnez une détective renommée qui part à la recherche du responsable d'une série de meurtres. Votre passé douloureux et vos cauchemars resurgissent, il faudra user à bon escient des objets cachés pour déjouer les plans des vampires sur votre route.
0