Comment passer de la première a la dernière MAJ directement

Fermé
papa02563153 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 17:26
mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 - 26 févr. 2022 à 00:26
Bonjour,
bon je lai pas précise mais je parle du jeu dragon ball xenoverse 2. je lai télécharger et tout est bon mais j'ai vu que j'avais la version la plus antérieure 1.09 alors que la dernière MAJ est 1.17.01 je crois mais le problème c'est cette grande intervalle ils disent que il faut que jai la 1.16 pour avoir la 1.17 ou bien la 1.10 pour avoir la 1.11 ...sans compter la taille et le temps que sa me prendrait de tous les télécharger et de faire les MAJ une a une ce serait pénible.
vous m'avez compris j'aimerais passer directement de la première a la dernière MAJ votre aide me serait très utile
merci de me répondre rapidement



Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.102

1 réponse

mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
26 févr. 2022 à 00:26
Bonjour, Je ne connaît pas ce jeu, mais je pense que leurs programmation, ils utilise dans leurs programme, des ref. spécifiant que il t'es nécessaire de disposé de toutes les MAJ. Et même si tu arrivait à avoir la MAJ en mode installation manuelle, ici le programme te bloquera dès le moment ou les références des maj, seront contrôler.

En clair, c'est un système préventif que personne ne puisse casser leurs codes sécurité anti-piratage. Ainsi dans chaque Maj, le programme remet à 0 toutes les anciennes fonctions, ce qui rend une ancienne version piraté invalide.

LA réponse est identique à la question, de la raison que STEAM souhaite vérifier la MAJ, à chaque démarrage d'un jeu. Juste pour annuler toutes les tentatives pour jouer Frauduleusement au jeu, ou à se connecter frauduleusement à un compte STEAM.
0