NVIDIA : revenir aux couleurs d'origine après modification

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 janv. 2025 à 12:36

Bonjour ,

voici mon souci :

mon fils s'est atitré l'ordinateur de ma femme pour jouer à FORTNITE.

Il a poussé les couleurs au maximum , ce qui se répercute sur l'ensemble du PC .

évidemment comme c'est insupportable je remets les valeurs qui me conviennent car ça pique les yeux . Mais il les remet constemment derrière moi 

En fouillant j'ai trouvé (mais je me trompe peu-t-être !!?) qu'il existait un autre logiciel type: nvidiaProfileInspector qui permettait de faire cela   !!?

Ma question : Avec NVIDIA n'y a-il pas le moyen de conserver les couleurs de Fortnite à chaque fois qu'il joue et une fois le jeu arrété ; de revenir à nos valeurs de couleurs à nous ?

Merci à toutes et à tous 

2 réponses

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour @jeanbern StatutContributeur.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

bonjour bazfile ,

en fait!, c'est que je voudrais c'est conserver sa configue couleur sur Fortnite et pouvoir conserver la mienne .

Il me semble que j'ai lu un truc comme ça et que c'était possible au travers un logiciel de chez NVIDIA !!?

tu vois ce que je veux dire ?

0
bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Il a apparemment changer la configuration couleur du pc via le panneau de contrôle Nvidia au lieu de ne changer la configuration couleur uniquement via les paramètres dans Fortnite, il faut éviter tous ces tutos que l'on trouve sur Youtube qui ne font que mettre le bordel dans les pc.

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984 > bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui je suis entièrement d'accord avec toi 

il me gonfle avec ça héhé

je vais voir ça 

merci à toi 

0