Guild Wars Transfere
Résolu
Faf
-
NeoDes -
NeoDes -
Bonjour, j'ai appris a jouer a Guild Wars sur le compte d'un ami entre temps j'ai cheter Guild Wars parce qu'il me plaisait et du coup j'aimerais transferé mon ancien personnage de son compte a mon compte. Est-ce que c'est possible ?!
Merci bcp pour vos reponses
Merci bcp pour vos reponses
A voir également:
- Guild Wars Transfere
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Message transféré whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Quand on transfère un mail qui le voit - Forum Thunderbird
2 réponses
moi aussi je jou a guild wars, mais je vais t'expliquer rapidement comment marche guild wars.
tu peux créer des personnages sur une partie, puis y jouer illimité. mais dans aucun cas tu peux le déplacer. sauf si ton ami te prete le jeux et que tu l'installe (enfin sa dépend aussi si tu a une extension ou le tout premier). car les perso que tu créé restent dans le meme endroit. c'est à dire, que tu ne peut pas déplacer des perso de d'autres personnes, car ils ce trouvent à l'extérieur de ton réseau guild wars, pour etre simple
tu peux créer des personnages sur une partie, puis y jouer illimité. mais dans aucun cas tu peux le déplacer. sauf si ton ami te prete le jeux et que tu l'installe (enfin sa dépend aussi si tu a une extension ou le tout premier). car les perso que tu créé restent dans le meme endroit. c'est à dire, que tu ne peut pas déplacer des perso de d'autres personnes, car ils ce trouvent à l'extérieur de ton réseau guild wars, pour etre simple
lol
merci pour ta reponse