PB pour installer call of duty 4 sur mon PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2007 à 00:20
 COD4 - 12 juin 2008 à 11:17
Bonjour,
Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche :
Erreur lors de la lecture du fichier E: / Setup / Data / Zone / French / aftermatch.f.f. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtres autorisé à y accéder

QUE DOIS JE FAIRE ? JE NE SUIS PAS UN AS EN INFORMATIQUE......Et pour l'instant je suis bloqué avec un jeu à 60 euros inutilissable!!!

Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.
A voir également:

17 réponses

le mieux pour toi c'est de copier les fichiers du cd sur le disque dur ensuite tu double-clique sur le fichier setup si il te met encore le même message c'est que ton cd à été mal fabriquer dans ces cas-là envoi un mail à l'assistance de call of duty 4 il met arrivé le même problème sur wow en faisant un copier coller ça à marcher niquel
11
Salut
J'ai call of duty 4 et j'ai jouer avec le patch 1.4 et depuis que j'ai installé le patch 1.5 je ne trouve plus de serveur en faisant une recherche sur le net .De plus je n'arrive plus à me connecté sur mes favories le message est " connexion au serveur expirée" mon jeux est un original , ma connextion internet est de 6 méga ma carte graphyque ati radéon hd 2600 pro mon processeur est intel core quad 2,40 ghz .Que dois je faire???? merci pour la réponse big kiss
7
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
4 mars 2008 à 17:52
tien tu trouvera peut etre la solution a ton probléme sur le forum de se site : http://www.cod-france.com/
0
est ce que kelkun peu maidé svp
6
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
7 mars 2008 à 18:15
la clé du jeux se trouve au dos du manuel du jeux a l'intérieur du boitier du jeux
0
bonjour mon pc est un packard bell et lors de linstallation il me demande une clé.
ou se trouve cette clé???????????
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde par la suite si ton directx est à jour ainsi que carte graphique je sais que ce jeu est trés gourmand en ressources
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 12:46
Merci pour les infos je vais essayer de suite. Par contre comment faire pour mettre à jour sa carte graphique??
1
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
9 janv. 2008 à 19:00
tu doit réinstaller la dernier version de directX 9, la dernier doit etre la 9.c je croi. facile a trouver sur google.
1
bonjour. j'ai cod4 sur mon pc et qu'en jaissé de joué je lage tou le tem je c pa se ki se passe? et SA MENERVE. merci davance a tou ce ki von maider a ne plu lager
1
Titi1998-------------belle tentative

Thibaut--------------Firewall actif? desactive le ou ouvres tes ports
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:14
l'installation s'est effectuée sans souci . Par contre dés que je veux lancer le jeu en solo, voici le message d'erreur qui s'inscrit :

----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 0.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.


Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

QUE DOIS JE FAIRE ????

Merci d'avance
0
GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
24 déc. 2007 à 14:07
tu a mis a jour ta carte graphique ? ta quoi come carte ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 14:17
c'est bon solution
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 19:02
comme carte graphique, j'ai une GeForce 4 MX 460 Series
0
Slt Tout le monde j'ai installé call of duty 4 sur mon pc et quand je met comencer la cariere solo ou multijoueur aussi , un message s'affiche : cette application n'a pas pu démarrer car D3DX9_34.DDL est introuvable . La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme . Un autre problème , je ne peux pas supprimer cod4 ca me met Error ...
Que dois-je faire ?
SVP repondez moi jai tro envi d'y jouer^^
Merci d'avance</gras>
0
titi1998 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 11:23
bonjour j'ai acheter le jeux call of duty 4 a quelqu'un et je peux pas le mettre en route parceque je nes pas les code avec coment je peuf faire?? merci
0
J'ai eu exactement le meme problème avec le meme jeu. En fait dans mon cas c'est le fait que Direct X était mal installé (problème de logo windows) qui "bloquait" le lancement du jeu CALL OF DUTY 4 avec écrit : "DX...", j'ai tout simplement copié direct X à partir du CD sur mon ordinateur et j'ai lancé SETUP, le tour était joué.
Je tiens à signaler que je n'y connais pas grand chose en informatique mais si celà peut etre utile à quelqu'un ce serait bien. Volià merci.
0
mat27160 ---> achète le ,tu verras ,sa sera plus simple.
0