Expansion des Sims 2 problème d'installation

Résolu/Fermé
Frank Stone - 21 août 2006 à 21:08
 Simsette - 12 juin 2008 à 11:44
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.
A voir également:

145 réponses

ON A BESOIN DE REPONSES ICI !!! AIDEZ NOUS SVP !!!!
38
Merci Jéjé de m'avoir répondu.
J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai désinstallé deamon tools (qui était installé d'ailleurs). Je n'ai pas alcool d'installé.
J'ai désinstallé le kit H et M et j'ai redémarré.
J'ai voulu lancer académie mais j'ai besoin de l'émulateur daemon tool (car crack mds mdf) alors forcément ça fonctionne pas. Idem pour nuit de folie.
Pour la bonne affaire, dès que je le lance, j'ai le message suivant : vous avez lancé la mauvaise version des sims 2, veuillez lancer animaux et cie à la place.
Si je lance glamour, j'ai le message suivant : veuillez lancer les sims animaux et cie à la place.
Et enfin, si je veux jouer à animaux et cie, je peux jouer.
J'ai donc installé le kit H et M (comme animaux et cie fonctionne). cela m'a indiqué que la version du jeu était bien à jour et il a de nouveau fait la mise à jour avec animaux et cie. J'ai cliqué ok. J'ai mis le crack et j'ai lancé le kit H et M et j'ai le message suivant : Vous avez lancé ma mauvaise version des sims 2, veuillez lancer les sims 2 animaux et cie à la place.
Alors soit que je ne les ai pas installé dans le bon ordre ou alors le crack n'est pas bon, ou bien, c'est au niveau de la mise à jour avec animaux et cie.
Si je lance animaux et cie, j'ai le message suivant : vérifiez que le disque les sims 2 animaux et cie se trouve bien dans le lecteur. Selectionnez ok et relancez l'application.
Je ne peux plus jouer à aucun des sims maintenant, je suis vraiment perdue.
Merci de m'aider.
Voici mon adresse msn : slyblanc@hotmail.com
20
Re Sly,

Je résume, tu as installé (peut importe l'ordre d'installation): Les sims 2
Academie
Nuit de folie
La bonne affaire
Animaux et compagnie
Kit glamour
H&M kit

Il y a un petit truc, c'est que certain kit, une fois installé, ne demande pas a être lancé car ce n'est que des kit et pas des disques additionnel, il faudrait donc que tu continu a lancer ""Animaux et compagnie"" au lieu de ton ""Kit H&M""....

Assure toi d'avoir ton crack ""animaux et compagnie"" dans deamon tools et aucun autre crack et lance le jeu ""animaux et compagnie""......

@ +

jeje
0
Wé moi aussi j'ai le meme probleme, au moment de la mise à jour des sims 2 pour installer la bonne affaire il me demande d'inserer le cd n°4 des sims 2 alors ke moi jen ai k'un !! ( c un DVD ) je l'insere tt de meme mé ça marche pas =S aidez-moi please !!!!
PS : j'ai le meme probleme ac les sims 2 au fil des saisons =S
MERCI D'AVANCE !
6
alfa33 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 19:40
Oui bonjour, tu as mi resolu mais pourrais-tu nous dire comment a tu fais ? merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème survient avec la version craqué du jeu des Sims 2 que j'avais . J'ai simplement télécharger une version mal copié, donc cherchez le jeu sur des sites de torrents et observez ce que vous télécharger pour être sur de ne pas vous ramasser avec le même problème 2 fois.

P.S. n'installer que le crack nocd des expansions Sims2 animaux de compagnie ou Sims2 les Saisons, pour les autres, n'utilisez que le mini image dédié à chacun car sinon le je ne partira plus il vous demandera toujours le cd original pour l'expansion en question.
5
salut mois aussi j ai le maime prob si quel q'un c est comment faire s.v.p
3
Très simple les amis ,lol
apres avoir télécharger l'expension voulu tu install
et quand l'installation touche a sa fin il demande le fameux CD4 '' bien cliquer sur RESET'' de votre ordinateur
ou aller dans Démarer / Executé / et coller ceci '' %windir%\system32\shutdown.exe -s -t 01 ''
pour redémarer dans une seconde.

Apres avoir redémarer rendez-vous dans lespace du jeux exemple '"C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2  La bonne affaire\TSBin\"
et copier Sims2EP3.exe et aller sur votre bureau et cliquer coller le raccourci

voila...

Moi tout les Expension fonctionne ( tant ) que j'ai le no-cd ) fourni avec
le seul probleme que j'ai est '' La bonne affaire '' le mode construction fonctione pas
surment du au no-cd

j'ai télécharger un autre j'attend pour tester
0
marion > ReBeL74
25 févr. 2008 à 12:12
salut moi jai un pb jai fait comme ta fait mes les jeu se mai je klike sur jouer et apres sa marque les sims bon voyage on rencontre un pb et doit fermer commen je fait?

STP reponder moi merci
0
mis-teek > ReBeL74
5 avril 2008 à 13:00
slt voila jai un pb lor de linstalation des sims 2 version dvd rom,linstalation se blok o bout d1%.ke doije faire??????? mercii
0
jeje > mis-teek
5 avril 2008 à 18:05
Slt mis-teek,

Pour que l'on essaye de résoudre ton problème, il faudrait que tu nous explique un peut plus le problème....

comment se bloque t il ?? ça s'arrête simplement ou ça marque un message d'erreur ??

y a t il un fichier spécifique en cause ?? ((( au moment ou il se bloque quel est le fichier qui est dans la petite fenêtre ?? )))

Essaie de donner le plus de détail possible......

@ +

jeje
0
Simsette > ReBeL74
12 juin 2008 à 11:44
Lu rebel, alors j'ai fait ske tu a demander mais quand je cherche les Sims2EP3 je ne trouve que les sims2EP5 ,
Peut être que j'ai oublier de faire quelque chose ou j'ai fait une erreur bête, mais ca serai simpa de m'éclairer stp !
0
Bonjour,
g installer les sims 2 et maintenant je voudrai installer l'expention : la bonne affaire sauf ke ma cop a paumé le livré vous poué m'aidé svp svp svp
2
MISSYINGYANG
7 nov. 2007 à 13:44
Bonjour,
J'ai telechargé les Sims2 La bonne affaire mais comme tout le monde, pendant l'installation on me demande le disque 4, or je n'ai pas le jeu les sims 2. Il est seulement installé sur mon ordi...
Donc j'ai essayer la resolution de Rebel74 mais je n'ai pas non plus de fichier .exe dans le repertoire TSbin. Que faire???
2
Bonjour,
option de dossier / décocher l'option ( masquer le fichier caché )

, rebel74
0
Bonjour, dites, j'ai un p'tit probleme


- J'ai bien les sims 2, j'y joue depuis longtemps et la, j'ai decidé d'acheté le kit de tout pour les ados ... sauf que ... ils demandent pour vérifié les mise a jour ou qq chose comme sa, alors je fait ok, ils me demandent de mettre le CD 4 des sims 2 ... jusque la, c'est OK ... mais c'est apres, il me disent " le processus de mise a jour n'a pas pu etre effectué " ou un truc comme sa ...

L'instalation s'arete et ... je sais pas comment faire, j'ai donc essayé avec un autre kit, le fashion, mais j'ai le meme probleme, au meme endroit ... si qqn pourrai m'aidé =]

Merci d'avance !! ^^


Nina ...
2
comment fait pour installer the sims 2 bon voyage?????apres ya n truc ki sort "vous devez avoir installé un exemplaire du jeux les sims 2avant installer ce produit.veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit.........je dois faire je comprende pa tres bien
2
Bonjour, merci rebel, sa marche nikel ainsi que bonne affaire telecharger sur snowtigers.net.
a bientot
1
tite peluche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 15:24
cc jai mes sims 2 jaimerai obtenir un crack pk mon cd est rayé...
merci de me rep!!!
1
salut tout le monde j'ai un probleme ma petite soeur a eu les sims 2, elle a mit le cd pour l'installé mais la laisser a lintérieur sans l'installer et des qu'elle a voulu l'installer il lui demandé un mot de passe mais le probleme c'est qu'elle a perdu le boitier... Sa serait tres gentil de votre part de me faire part du mot de passe des sims 2 merci d'avance vous pouvez me répondre si vous le souhaitez sur mon e-mail : cynthia_20@hotmail.fr
1
Salut! Moi j'ai un problème similairz à tous les votres: J'ai installé les sims 2 ( avec les 4 cd, la première version) sur mon tout nouveau ordinateur portable. Jusque là, aucun problème, ça marche à merveille. Et là, je décide d'installer animaux et cie ou au fil des saisons ( ou bien bonne affaire, ou bien nuits de folie, ça dépend de l'ordre qu'ikl va falloir que je consuklte). Il charge le truc, il a presue tout fini quand un message apparaît, me demndant d'insérer le cd 4 pour mettre à jour le jeu. Je mets le cd 4, comme indiqué. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il n'ait aucune rayure ou quoi que ce soit. Il commence à charger un truc se nommant " objects.package" quand, en plein milieu il m'affiche un message d'erreur... J'ai recommencé plien de fois...envies meurtrières... Ai dez moi svp Au fait j'ai déjà essayé le truc bizarre ou faut re-démarrer l'odi, ça ne m'a causé que des problèmes...
1
Salut à tous, je suis dans une situation que je ne comprend pas. J'ai les Sims 2 et les expansions La Bonne Affaire & Nuit de Folie mais je n'arrive pas à faire l'installation de ni un ni l'autre. Le problème survient au niveau de la mise à jour après l'installation de l'une des expansions, ce qui veut dire après l'installation du contenu du cd un assistant démarre et fais le message qu'il va maintenant mettre les Sims 2 à jour et la il demande le cd 4 d'installation des sims 2, je fais comme demandé mais en cliquant sur le bouton pour poursuivre l'installation il détecte pas le cd et continue de faire réaparaitre la boite qui dit d'insérer le cd 4 ??? si quelqu'un a se prob et qu'il la résolue m'en faire part s.v.p.

j'ai déja tout éséyé pour plusieur cd aditionel pour les sims2 mé rein affaire kelkin pe maidé S.V.P meri Davence
0
J'ai les sims 2 t ça marche très bien. Cependant je ne peux installer aucune extension. Après avoir installé sims 2 académie par exemple, ils me disent qu'ils vont maintenant effectuer la mise à jour, et me demandent le CD 4. Mon jeu les Sims 2 est sur un seul DVD. Donc je l'insert et la fenêtre réaparraît et me redemande d'insérer le CD 4. Comment faire ?!
0
salut j'ai un gros problème je me suis acheter les sims 2 kit glamour et l'instalation ce passe très bien mais lorsque ils demande de vérifier la mise a jour des sims 2 sa ne marche pa c'est marké: eureur lors de la mise a jour des sims 2 alors j'aimerai trouver quelqun qui pourrais m'aider a résoudre ce porblème alors écriver moi au :

gloomily_me@hotmail.com

c'est urgent merci d'avence!
0
salut j'ai 1 gros problème je veux installer les sims académie mé a 9% on me dit ke je ne peu pa continuer ?comment faire ??
0
Bonjour a tous,
Moi j'ai reeçu à prêter l'extension la bonne affaire d'un copain c'est un original (pas de copie) mais mon copain a perdu le livret avec le code d'installation. Quelqu'un qui possède ce code pourrai-il me le donner pour que je puisse installer le jeu?
Merci
0
Problème à l'installlation pour moi aussi lors de la mise à jour, ça fait plus de 6 mois que je fais des recherches sur le net pour le résoudre mais je commence à désespérer
0