Desespoir total!!><
Résolu
fabsilver
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un souci quand je telecharge sa m'ouvre mon telechargement avec "windos media player" alors comment faire pour pouvoir l'ouvrir avec le bon logiciel? j'ai déja essayer avec tous les logiciels dans "ouvrir avec" mais ça ne me lance pas mon c que j'ai telecharger :(
A voir également:
- Desespoir total!!><
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Salut , a tu essayer d'ouvrir ton téléchargement avec media player classic ??
Voila le lien ; http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
Dis moi si sa marche !!!
Salut ++
Voila le lien ; http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html
Dis moi si sa marche !!!
Salut ++
dsl mais sa ne marche pas et ken je télécharge nimporte kel logiciel sa me l'ouvre avec windos media player et sa me mets ça:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Bon et bien la seul solution ( pour moi ) c'est de désinstaller Windows Media et de voir ce que cela fait !!! de toute maniere tu pourras le reinstaller et la sa pourrais marcher cette fois !!!
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait sa veut pas m'enlever windos media player -___-" là je suis perdu je sais + koi faire! sa me mets ke j'ai pas les droits pour le supprimer(une chose com sa...)
quand est ce que sa a commencé ton probleme avec windows media ?? tu avait fait une mauvaise manip ?
telecharge smplayer, il lit tous les type de fichier audio-vidéo sans avoir besoins de codec, c'est le seul que j'utilise
Ben en fait mes téléchargement c des logiciel/jeux donc pas des musiques et j'arrive pas du tout a desinstaller windows media player meme avec les topics que j'ai vu sur internet! sinon sa as commencer le samedi dernier mais je me souviens pas avoir fait de mauvaise manip aidez moi svp!!!! ( a bord de la crise là!^^)
alors je vais recapituler: quand je telecharge (mon émulateur ds) je fais enregistrer et ensuite j'attends.Quand sa as fini de telecharger je fais ouvrir mais sa veut pas me l'ouvrir avec le programme par défault et moi je cherche 1 moyen de l'ouvrir avec le programme par défault et malheuresement je ne sais pas quel programme c'est pour se logiciel
merci de m'aider
voila^^
merci de m'aider
voila^^
bah un emulateur ds (-_- mais putain je croyairt aider un gars qui arrivait pas a lire des video du mariage de sa soeur envoyées par e-mail) c'est un executable ou alors tu est tres intelligent et tu aura pris une version linux et je t'aiderai pas car perso ce genre de truc on doit au moin avoir le courage de se debrouiller tout seul