Rom jeux sunsrider

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai téléchargé la rom sunrider ,mais mais elle marche pas sur l'émulateur kawaks et neo geo.quel qu'un pourais me dire sur qu'elle émulateur sa marche ? merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

kawaks suporte cps 1 et cps 2.alors je vien de vérifier que la rom de sunset riders c'est cps3.ou puis je trouver emulateur cps3??merci
amicalement.
1
Utilisateur anonyme

c'est de se site que je lé téléchargé http://www.emuline.fr/site/modules/arcade/viewcat.php?cid=2,jéte un coup d'oeil si tu veux,merci
1
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

houlala les emulateur neo-geo c'est la galere n'est ce pas ^^

enfait chaque version de chque emulateur supporte different jeux moi c'est simple a l'epoque je me baladais avec 500 rom neo-geo cps1/2 et j'avais 20 emulateur different (en gros tous les emul dans toute les versions -_- donc teste plein d'emulateur jusque a trouver le bon ^^
0
Utilisateur anonyme

quand j'ai téléchargé la rom sunset riders ,c'est écris sur le site quoi acoté de la rom support:arcade.sa veu dire quoi?un emule nomé arcade j'ai pas trouvé moi (lol).mais je tien a rejouer a se jeux pour me rapelé de bon souvenire denfance.merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre 21

le support arcade veut propablement dire que ton jeux est un jeu cps1ou2 donc essaie e telecharger le bon emulateur, les jeux neo-geo supportant en natif le mode arcade et console
0