Counter strike sans half-life?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
-
salut j'aimerai savoir si c posible de joué a counter strike sans avoir le jeu half life .j'ai deja reussi a teléchargé counter strike mé je nai pa pu linstaller .et i joué au cyber ma donner lenvie de mi metre serieusemen c pour sa ke jaimerai lavoir sans acheté half life donc je vou di : help meeeeee !!!!!!!

6 réponses

Il faut impérativement l'acheter
pcq t'aura besoin d'un code de boitier Valve concernant Half Life CS DOD
Essaie pas de chercher un crack pcq c'est plein de virus
Et puis il faut un compte de STEAM
Et un petit conseille vu que la orange box est sortie achete plutot la orange box (30€+ j'en ai auncune idée] ya Plusieur jeux online dedans pour pas tres cher franchement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
22
Inkiet pas la rényon lé toujours là ! ! !

Ecoute a moin mi connais un moyen pou cet vé selment mi geille pas dit a ou sa ter la a coze que lé pa légal ! !

mi conné un zafer mé mi pé pa di a ou ici. Laisse a moin un message su mon compte ma pass a ou mon l'adresse msn

et mi explikera a ou commen ou pé fé. Mi attend out message. Narevi ça ! ! !

974 La RéNyOn Lé La ! ! ! ! Kosemen Sérié ça ! ! ! cOrdialment G@G@
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

yoo gagalove c pa tt sa mé komen mi laisse un messge dessu out comte fo dejami trouve ou i lé !!
bon sinon a par sa lé trankil out ti zistoire fodra ou di a moin komen i fé serieusemen . bon merci rep a moin mou a revu sa alor

reunion en force !!!!
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
22
Comen i lé ! ! inkiet pa mi sa explik a ou !

Bon tout d'abord Half Life Counter Strike ainsi que plein d'autres Jeux fonctionne via STEAM qui est une plateforme

permettant de gérer certains jeux. Pour pouvoir jouer a Counter Strike (Condition Zero, SOurce, ou 1.6) il faut avoir un

un compte STEAM et activer le jeux avec la Clé CD comme sa tu peut installer le jeux sur un autre ordinateur et tu

n'as pas besoin de CDs.

cOrdialment G@G@ (974 aussi)
t lé bel si nana dot creole terla . la reunion lé la !!!
bon sinon a par lé trankil avoir di a moin sa (excusé moi pour ce ki parle pa creole ) mé moin la fini voir boug nana counter craker su zot ordi et zo i gagne joué en réso donc mi voulé joué ausi moin ou conpran donc fo voir si na poin un ti bisness pou trafic le jeu ou voi merci repon a moin sinon apar sa dan kel koin ou reste?

974 buyaka !!!
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
22
Lé Bon mi va explique a ou selemen faut ou da a moin out" ladresse msn parské ou lé pa membre et moin mi gagne pas envoy a ou un message privé. Dit a moin commen nou fé ! !

Na Revi ça ! ! !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008

oui tu pe
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
22
Lé Bon ma fin rent a ou su msn ! ! ! i ret pi conèct a ou ! ! !