[PES5 et peut être 6] Impossible de jouer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
killer900 -
killer900 -
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre. Pourtant Caesar IV et Civilization IV marche très bien.
Merci de m'aider...
je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre. Pourtant Caesar IV et Civilization IV marche très bien.
Merci de m'aider...
A voir également:
- [PES5 et peut être 6] Impossible de jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum loisirs/vie pratique
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
hum la seule chose que je te conseil c'est d'aller sur les forums (tech support) des jeux en questions. Il y a des gens qui sont payés pour resoudre ce genre de problemes (mais pas toi , toi tu ne paye rien c'est la "garantie client" voyons)
Ae
Ae
et bien en fait il suffit d'aller sur leur forum , et de poster ton message dans ce qui pourrait etre tech support, developpers corner, ou dans un forum generique (voir plusieurs) qui te conviendraient.
Dasn tout les cas si tu ne signifie pas ton mecontentement ils ne s'en soucieront certainement pas :P
Ae
Dasn tout les cas si tu ne signifie pas ton mecontentement ils ne s'en soucieront certainement pas :P
Ae
La seule chose que j'ai trouvé sur le site de Konami c'est : "Besoin de conseils, d'astuces, bloqué dans un jeu, un problème avec un jeu PC Konami, une seule solution:
Appelez notre Hot Line:
08 92 68 16 15
(0,35 euro/min)".
J'ai appelé laissé un message sur un répondeur et ils doivent me répondre dans les 24 heures. J'attends...
Appelez notre Hot Line:
08 92 68 16 15
(0,35 euro/min)".
J'ai appelé laissé un message sur un répondeur et ils doivent me répondre dans les 24 heures. J'attends...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pas de réponse de la maison mère... Qui devait me répondre dans les 24 heures. Je ne suis pas prête d'acheter Pes6
aie, pas de chance,
tiens essaye ça, trouvé en tapant '"run time error" dans google
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Developpement/probleme-visual-runtime-sujet_167951_1.htm
sinon regarde les autres liens une fois tapé 'run time error" dans google
(désolée mal de crane enorme donc faineante)
Ae
tiens essaye ça, trouvé en tapant '"run time error" dans google
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Developpement/probleme-visual-runtime-sujet_167951_1.htm
sinon regarde les autres liens une fois tapé 'run time error" dans google
(désolée mal de crane enorme donc faineante)
Ae
Je te remercie pour tes efforts. J'ai réussi à joindre le service après vente. Au premier appel ils m'ont dit que c'était Kaspersky. Je raccroche et je me rend comte que le jeu marche (mais lentement) sous mon vieux portable qui a la même version de l'anti-virus. Alors je rappelle et là c'est à cause de la mise à jour des pilotes de la carte graphique. Je met tout à jour et rien ne change. C'est à s'arracher les cheveux! Je ne désespère pas (j'adore les casse-têtes!) et je les rappelle à 17h. A bientôt et merci encore...
C'est normal ils ont une sorte de listes:
genre
1 'verifier presence anti virus"
2 "mettre tous les drivers a jour"
3 "Telecharger le patch "
4 " re installer"
etc etc..
C'est sur ce n'est pas un service des plus personnalisé , mais il resoud un bon nombre de problemes en tres peu de temps... ensuite lorsque ça se complique (comme dans ton cas) ben c'Est un peu plus difficile...
Persiste
Ae
genre
1 'verifier presence anti virus"
2 "mettre tous les drivers a jour"
3 "Telecharger le patch "
4 " re installer"
etc etc..
C'est sur ce n'est pas un service des plus personnalisé , mais il resoud un bon nombre de problemes en tres peu de temps... ensuite lorsque ça se complique (comme dans ton cas) ben c'Est un peu plus difficile...
Persiste
Ae
Felicitations!
J'avais exactement le meme problème :(
et la solution marche pareil :))
C'est vraiment un scandal d'avoir acheté le jeu et de devoir jouer avec un crack!!
J'avais exactement le meme problème :(
et la solution marche pareil :))
C'est vraiment un scandal d'avoir acheté le jeu et de devoir jouer avec un crack!!