Ne peut pas démarer warcraft 3

Résolu
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, je suis avec windows vista et j'ai installé warcraft 3 dessu, tous m'archer bien j'aller sur battle net tous marcher et se matin quand j'ai voulu me connecter sur battle net, il ma fait une mise a jour, sa l'a télécharger puis il ma demander de redémarer j'ai cliquer ok sa a quitter et quand il a voulu redémarer il ma dis que frozen throne ne trouver pas War3.exe et qu'il fallais vérifier si il y avais le cd, j'ai regarder il y été j'ai cliker recommencer mais sa ne marcher toujour pas.
j'ai redémarer mon pc mais sa marche pas.
je ne c'est plus comment faire car je ne peut pas réinstaler car j'ai prété le cd a mon frère pour qu'il l'instale chez mon père car moi je suis cher ma mère.
voila pouvez vous m'aider a lancer warcraft.
merci
A voir également:

3 réponses

biko

Même problem mais ca sert a rien de réinstaller j'ai essayer et c'est quand j'installe la mise a jour que ca bugg.

c'est donc cette ****** de Mise A Jour qui foire tt !
0
LeTo

Même problème avec XP, où c'est toujours moins chiant d'aller fouiller, et jai vu que les fichiers war3.exe ont un problème....
J ai reinstalle aussi puis apres avoir refait cette ***** de mise a jour, mm problème...
En espérant que blizzard va se bouger le cul pour regler le probleme...
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Sivous galérez toujours, c'est ici qu'ça s'passe.
0