Bonne config pour rainbow six Vegas 2

Résolu
nowis -  
 nowis -
Bonjour,
voila je veux m'acheter cet ordinateur portable:
Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT
RAM 3 Go (installé)
NVIDIA GeForce 8600M GT - 512 Mo

Je vourdais savoir si il sera possible de jouer à rainbow six Vegas 2 ou assassin's creed avec de bons graphismes d'autant que j'ai été affolé par le message sur la boite : "les versions de ces cartes sur portables ne sont pas supportées"
Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Oui ce sera possible avec de bon graphisme. Et le jeu supporter les carte des pc portable, mais comme tout le monde le sais par exemple, une 8600 GT d'un pc fixe et une 8600M GT d'un pc portable sont moins puissante. Mais il marchera sa oui !
0
Utilisateur anonyme

non t'aura 2 ou 3 réglages a faire pour pas que ça rame mais ton matos est bien (même si maintenant c'est vrai qu'il faut des pc de la naza pour faire tourner au maximum ce genre de jeux qui demandent des grosses capacités)

Ta carte graphique est la plus courante donc y aura pas de problème de compatibilité (enfin je pense)
0
nowis

Merci beaucoup pour vos réponses très rapides!!!
J'ai une toute petite question qui n'a pas grand chose a voir; je voulais acheter ce jeu sur pock'it me conseillez vous ce revendeur ?
0
nowis

erratum dans mon message je voulais dire acheter ce pc portable (désolé pour le double post)
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

Bah le jeu marchera avec tout au maximum en 800*600 ou 1024*768, mais en 1280, peut-etre quelque ralentissement sur assassin creed, mais encore jouable. Pour ce qui est de rainbow six vegas 2 (que j'ai trouver mediocre) il est très mal optimiser, Meme avec une carte correct, les fps monte pas bien haut...
0