Pb wifi ps3 et live box
Résolu
xolair
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xolair Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais appuyer sur le bouton 1, comment faire?
merci
lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais appuyer sur le bouton 1, comment faire?
merci
A voir également:
- Pb wifi ps3 et live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
je u le mm pblem enlev t cle wep ou wpa et tu rieniltialise en appyuan sur le bouton de ta box ou si nn tu le fe avc le cable ethernet
lorsque tu entre ta clé de sécurité il te mette directement wpa mais il faut que tu choisisse wep
j'ai la livebox et la ps3 en connexion sans fil et sa marche très bien voici mes paramètres de connexion: facile/SSID: tu scan/WEP/clé de sécurité et c'est fini. Après tu peux mettre l'IP.. et tout le reste manuellement tu te connectera plus rapidement mais ya pas besoin
j'ai la livebox et la ps3 en connexion sans fil et sa marche très bien voici mes paramètres de connexion: facile/SSID: tu scan/WEP/clé de sécurité et c'est fini. Après tu peux mettre l'IP.. et tout le reste manuellement tu te connectera plus rapidement mais ya pas besoin
ca fait deux jours que je me prend la tete avec cette m.... avec un cable ethernet ca marche
merci