Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

ferdinand

salut j'ai le jeu ai je peu pas aller plus que la premier carte marine soi je me fait prendre par la brume ou par une tornade donc je me demande par ou passer pour aller libérer le deuxième esprit merci d'avance
42
remysteinerlol

il faut que tu aille a lile molida et creuse devant un palmier
0
cyril

va sur l 'île molida est creuse devent un palmier
0
mél

bonjour, pour traverser le brouillard tu dois aller sur l'île molida dans la mer du sud est tu dois parler a une dame et a un garçon nommé Moran après avoir parler au deux personne tu dois voir une grotte alors la femme te dira de ne pas y aller mais elle te dira aussi "si mon fils te la dis alors tu peut" après avoir eu la pelle creuse sous un palmier situé devant le chemin. alors lis la carte et la le chemin te sera découver

ps : la femme se trouve dans un jardin près des barrière
0
maud > mél

merci j'ai trouvé

@ bientot

Maud
0
coco

Salut à tous dans le navire fantome il faut tirer 5 leviers, l'ordre 24513, je comprend pas? merci d'avance!
0
matrixanto

slt,

je suis dans le temple et je ne sais pas quoi faire pour trouver la 3 carte marine
Je suis au seau sacré ,
g les 3 espris mais je bloque .

merci de l'aide
26
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

als tu a vu le bateau fantome si oui il fo que tu descende a l ile du cote gauche de la separation des pierre et que tu aye a la maison toute au fond tu parle au gag dedans et apres tu va vers la sorte de grotte a gauche de la maison tu devrais trouve un passage ou il y aura un livre qui te dira qu il y a une autre planque tu aura alors une pelle pas loin de la maison tu trouvera un arbre creuse a son pied la est la vrai cachette tu aura une explication pour aller au nord ouest
16
nono

jemoi jai tou les espri mes je sui sbloqquer dans le temple ou je doi avoir la carte marine a chaque foi que je dessine le triangle sur la porte sa mes que je les bien fait me pas assez clairement aider mio plise
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlene17_louis7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Le temple Goron

Allez à droite, évitez les rayons lasers et combattez les blobs bleus. Ensuite, un peu au nord de l'interrupteur, prenez la statue et mettez-la sur l'interrupteur. Continuez votre chemin et vous arriverez à une autre statue, mais cette fois-ci… la statue bouge. Prenez le choux peteur et lancez-le contre la statue pour la vaincre. Poussez la statue sur l'interrupteur du haut. Revenez un peu en arrière et empruntez le chemin maintenant accessible. Vous voici face à une autre statue qui bouge, creusez dans le petit tas au nord de la salle. Empruntez la petite tornade, prenez le choux peteur, lancez-le contre la statue et positionnez la statue sur l'interrupteur. Réempruntez la petite tornade, traversez le pont et sautez la falaise de gauche. Tuez les deux statues en leur jetant des bombes, allez en bas et marchez sur l'interrupteur. Allez à gauche et vous verrez des piliers avec un mur fissuré. A partir du mur fissuré, explosez le mur qui se trouve entre les deux piliers les plus à droite. Empruntez le nouveau passage et les escaliers.

Combattez les deux têtes de mort, allez en bas, à droite et continuez votre chemin pour apercevoir ptitgoron. C'est alors qu'un monstre apparaît, tirez-lui une flèche dans son oeil et frappez-le à l'épée. Une fois mort, les pics vers ptitgoron s'enlève. Le problème c'est que vous êtes coincé, seul ptitgoron pourra vous sortir de là. Touchez l'icône de ptitgoron pour contrôlez ptitgoron. Maintenant, vous pouvez contrôlez Link et Ptitgoron.

Prenez le contrôle de ptitgoron et allez en bas, tuez les blobs de pierres en les touchant avec le stylet ( ptitgoron effectura un saut). Une fois tout les blobs morts, les pics vers Link s'enlève. Prenez le contrôle de Link et tuez les monstres. Toujours avec Link, allez sur l'interrupteur et prenez le contrôle de ptitgoron. Faîtes-le sautez le vide (il y arrive avec un peu d'élan). Mettez ensuite ptitgoron sur l'interrupteur ainsi Link et ptitgoron seront sur l'interrupteur. Contrôlez à nouveau Link et prenez les missiles teigneux dans le coffre. Les pics vers ptitgoron s'enlèvent. Contrôlez ptitgoron et tuez tous les serpents pour ouvrir une porte. Prenez le contrôle de Link et allez vers la porte ouverte qui se trouve au sud-ouest d'ici. Tuez lesz serpents, ouvrez le coffre contenant un trésor et prenez un missile. Il faut que le missile arrive vers l'interrupteur à droite, pour cela, faîtes passez le missile par le trou de souris puis jusqu'à l'interrupteur. Une fois l'interrupteur actionnez, ptitgoron décide de continuez l'exploration du temple sans vous.

Prenez l'escalier qui vous mène au RDC, grâce au missile, actionnez l'interrupteur du bas. Un pont sera ainsi créez et un raccourci par la même occasion. Reprenez l'escalier qui vous ramène au 1ss puis celui du bas qui vous ammène au 2ss.

Allez à droite, soulevez le rocher et allez en haut vers l'interrupteur. Envoyez alors un missile vers l'interrupteur de l'autre côté du mur (votre missile passera par deux trous de souris). Pendant que vous envoyez votre missile, touchez l'écran pour reprendre le contrôle de Link. Regardez votre carte, lorsque le missile arrive sur l'interrupteur, frappez l'autre interrupteur à l'aide de votre épée. Grâce à ceci, les deux interrupteurs seront actionnez en même temps. Empruntez l'escalier pour arrivez au 3ss.

Continuez votre chemin pour arrivez face à un bouton qui inverse la position des blocs rouges et bleus. Frappez ce bouton pour que les blocs rouges soient baissé. Envoyez alors votre missile vers l'interrupteur (faîtes le passez par le trou de souris). Reprenez le contrôle de Link et dès que le missile (regardez votre carte) dépasse les blocs rouges, frappez le bouton qui inverse les blocs de couleur pour que les blocs bleus soient baissés. Le missile touchera alors l'interrupteur. Allez à droite, tuez les statues à l'aide des bombes et positionnez-les sur les quatre interrupteurs. Allez à droite et continuez votre chemin jusqu'à la porte du boss. Empruntez alors les escaliers.

Allez à droite, tuez les monstres et allez en haut. Continuez votre chemin en tuant les monstres pour arrivez face à des pics. Prenez un missile et contrôlez-le jusqu'à l'interrupteur qui se trouve plus bas. Allez rapidement à droite. Tuez les serpents à l'aide des flèches et envoyez deux missiles sur les deux interrupteurs, faîtes attention à ne pas touchez les pierres. Une fois les deux interrupteurs actionnez, un coffre apparaît. Allez vers les pics et utilisez un missile sur l'interrupteur du bas, les pics enlevés, allez à droite et ouvrez le coffre contenant la grande clé.

Retournez vers la porte du boss, ouvrez-la, empruntez les escaliers et préparez-vous à vaincre le boss de ce temple.

Boss: stégoronsaure, lézard blindé

Phase N°1: Ptitgoron vous rejoint durant ce combat pour vaincre ce monstre géant. Dirigez ptitgoron et touchez plusieurs fois le monstre sur les côtés pour le faire basculez. Reprenez le contrôle de Link et envoyez un missile dans la bouche du boss. Répétez cette opération plusieurs fois pour le vaincre en faisant attention aux serpents. Une fois mort, avancez et là, le boss se réveille!!!

Phase N°2: Vous êtes seul face au boss. Lorsqu'il aspire, lancez lui une bombe dans la bouche. A sa mort, allez dans la salle au nord et prenez l'alzanine.

13
titinamour64

bjr a tous
je viens d'acheter le jeu et chui déja bloké au niveau des 4 leviers
pouvez vous m'aider ???
merci...
9
marine

tu tire le 2eme a guauche le 2eme a droite le 1eme a driute et le 1eme a gauche
0
marine

tu tire le 2eme a guauche le 2eme a droite le 1eme a driute et le 1eme a gauche
0
zelda25

regarde derrierre la boite
0
Speedodo

excuse my ds l'temple du courage ya un coffre que j'arrive pas a le recup je saute mais sa va pas assé loin remerci
8
....

jai lepe fantom mais je suis pris dans le temple du roi des mer je me rend a la fin ou on doua maitre les cristo , je les mait mais se me donne la salle ou on pren la derniere carte maritime . merci davance
7
link 360

demande au squelette
0
link 360

demande au squelette
0
babou

Salut ! moi j'ai eu la carte marine du sud-est mais j'ai pas les souris et du coup jsuis bloquée sur l'île des gorons jpeux pas finir le labyrinthe sans elles... merci d'avance ; )
7
coco

Slt Babou, ta lère bien avancer peut tu nous dire quand il faut tracer un triangle sur une porte dans le temple des mers (on nous dit d'être plus précis) merci d'avance.
0
coco

Salut, t'as pa besoin des missiles teigneux, tu dois poser es bombes mais je sais plus ou!
0
tintin

bonsoir Naruto31,

pourrais-tu m'aider pour le navire fantôme, je suis bloqué au sous-sol numéro3,
merci d'avance.

Tintin
7
brice33

bonjours as tu eu la reponse je suis dans la meme ipasse que toi merçi
0
Charlotte1mt

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car je suis totalement bloqué sur l'ile du canon. Un panneau inscrit "tu trouveras ton bonheur dans l'arbre à miel" mais lorsque j'ai tué toutes les abeilles rien ne ce passe. Et ensuite, je suis bloquée dans le labyrinthe. Une pierre bloque le passage pour prendre l'escalier... Je fais comment? A l'aideeeeeee!!!

Merci d'avance
7
DD63

il faut pa s'ocuper des abeilles il faut lancer la bonbe sur le rocher fissuré
0
balto

en fait sa sert a rien l'arbre a miel pour casser le bloc tu dois prendre une bombe et la jeter pres des blocs de pierres
0
n-ah-ida

oui voila comme les autres ont dit il faut prendre une bombe et la jeter sur les pierres fissurés mais fais vite car aubout de 2 a 4 secondes elles explosent sur toi .
0
charlotte > n-ah-ida

slt , mwa je s8 sur l'ile o canon é jarive pa a emmener lla bombe pck el explose sur mwa je c pa fair aider pck je voudrai b1 avancer merci
0
catarrinna

je suis bloqué,j'arrive pas a prendre la clef a la souris des le debut ... trop nul !!
merci pour ton aide
6
Speedodo

tu mes le block devents le trou et tu atends que la souris sorte ensiute te block le chemin et quands le petit rat arrive tu fais tout plein d'attack en ronds et tu récupère la clé
0
marine

tu mais une boite enface d'un trous tu fai s'enblen de partire tu la conse et tu l'atrape
0
fandezelda

salut à tous
je suis bloqué je ne trouve pas la 4eme carte marine comment faire ou oû allé svp
merci d'avance et bonne anné 1 peu en retard.
6
coco

Slt, je peux pas te répondre mais peux tu nous dire comment faire pour tracer le triangle sur la porte dans le temple des mers (on nous dit d'être plus précis) merci d'avance!
0
charlene17_louis7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

ou es tu bloqué exactement ?
6
louis caca

je suis blocer a la porte rouge 2ème partie aide moi SVT SVT SVT !!!!
0
miss72

bonjour je suis bloquer pour trouver le trou a creuser sur lile ou il y a les dales de pierre au sol je ne trouve pas lintercection de ses lignes
merci de me repondre
6
$tom$

slt moi chui bloquer dans le temple du roi des mers : J'ARRIVE PAS A BATTRE BELLUM
commen faire
merci d'avance
5
juty

bin je le vois il lance des bêtes violet puis sort ta corde et vise le enleve son truc violet quil a sur la peu avec ta corde (grapin) apres des que il a plus de truc violet refait le il s avensera devant toi et tu te tape avec ton epée apres il va monter tu sort ton arc et tu tire sur ses yeux ouvert apres je croit qu il va remonter tu fait pareil et il déssent
donc ta fée va te crée une boule jaune prend la et dessine un 8 mes appuis fort son ta ds des que tu as arreter le temps bin tu te dirige vers lui et tape sur son oeil ouvert. Apres tout sécroule et voila ..... je croix que j ai etait clair
0
link 360 > juty

salut

peut tu me dire commentcomment resoudre l'enigme de l'ile inconu
0
n-ah-ida

comment ta fait pour la porte ou il faut tracer un triangle a lanvere et un otre a landroit
0
vb79

bonjour je sui bloquer ds le temple du courage je ni arrive pas help stp merci
5
Balkiard

comment on peut envoyer des boules de feu avec l'épée ds zelda phntom hourglass?
5
zelda5

tu peus pa
0
raphi70

oui au niveau 6 de lespris de sagesse
0
g > raphi70

comment on fait pour battre Bellum sur le navire fantome et comment tu a fait pour avoir l'esprit de la sagesse niveau 6
0
Balkiard

il faut allez au temple du roi des mers
5
enmode zelddaa

slt tt le monde je suis bloké je trouve pasla 4ème carte marine aparammen fo tapé un TROIsième signe sur la porte otre ke le triangle et le sablier mé je sé pa lekel édé moi svp yen a marre de fair tt le temple
0
n-ah-ida > enmode zelddaa

comment ta fais pour la porte ou il faut desinee le triangle merci
0
jeromeliverpool

salut je voudrais savoir comment resoudre l'enigme sur l'ile des mort car je suis bloké a ce stade es ke tu pourais m'aider SVP SVP SVP repon sur mon adresse msn stp ! merci davance
5