PS 2 ''pas de donnée'' au démarage
Résolu
ammmz
-
gne -
gne -
Bonjour,
J'ai acheté une PS 2 d'occasion à un particulier (vendue sans carte mémoire). Bref quand je l'allume elle fait un bruit de machine à laver et indique ''pas de données''. Le soucis c'est que je ne m'y connais pas en playstation et je ne veux pas lui ouvrir le ventre si je veux pouvoir la retourner à l'expéditeur. Comment je peux essayer de remédier à ça svp ?
Merci d'avance.
J'ai acheté une PS 2 d'occasion à un particulier (vendue sans carte mémoire). Bref quand je l'allume elle fait un bruit de machine à laver et indique ''pas de données''. Le soucis c'est que je ne m'y connais pas en playstation et je ne veux pas lui ouvrir le ventre si je veux pouvoir la retourner à l'expéditeur. Comment je peux essayer de remédier à ça svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PS 2 ''pas de donnée'' au démarage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
il est vieux ton jeux ?
et la ps2?
parfois quand la ps2 est trop vielle elle ne reconnait plus certains jeux et ne lit plus les dvd
et la ps2?
parfois quand la ps2 est trop vielle elle ne reconnait plus certains jeux et ne lit plus les dvd
Bonjour,
Il y a plusieurs explications à cela :
- Le moteru qui fait tourner le disque est mort ,
- Certains fils à l'interieur sont cassés ;
- La lentille est mort ou très sale ;
- Le CD est fendu et/ou rayé ;
Les lecteur des PS2 (surtout des grosses) ne sont pa très puissant, c'est pour cela que la tienne ne marche plus ...
Pour ce genre de matos, il ne faut pas l'acheter d'occasion.
@+
Il y a plusieurs explications à cela :
- Le moteru qui fait tourner le disque est mort ,
- Certains fils à l'interieur sont cassés ;
- La lentille est mort ou très sale ;
- Le CD est fendu et/ou rayé ;
Les lecteur des PS2 (surtout des grosses) ne sont pa très puissant, c'est pour cela que la tienne ne marche plus ...
Pour ce genre de matos, il ne faut pas l'acheter d'occasion.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question