Jeux sur PSP

Résolu
abdelmadjid1990 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojolafureur -
Bonjour,
je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci
merci d'avance
@+
A voir également:

11 réponses

[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba faut que tu la mette en custom firware , faut que tu créer un kit ( http://www.psp2fun.com/debricke-psp-slimfat-et-installer-custom-firmware-371m33/ )
1
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut que tu ai dabor une carte mémoir et ensuite elle faut kelle soit en cf(costum firwar) est aprés il faut que tu les télécharge les jeux
0
abdelmadjid1990 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
connais-tu un site gratuit de téléchargement des jeux pour PSP?
@+
0
aladdin

salut
comment savoir si le cF est installé déjà?
a+
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut comme site il y a Mininova.com mais il faut que tu as smartorrent
0
almeida94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre sur ma psp des jeux telechargée sans quelle soit craquée??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tazman

c'est tout simplement impossible.
Cracker=jeux téléchargé=gratuit
pas cracker=jeux umd=argent
C'est simple
0
almeida94

bon merci alors sinon connaiser vous un moyen simple de craquée la psp
0
[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

fo ke tu trouve kelk1 ka une psp en cf ac un kit pandora
0
train100

il faut que tu aie dans un magasin specifique est qu'il te puce ta psp pour environ 50 euro tu peux mettre des jeu sur la carte memoire
0
ilias

c pas obliger moi je lais craqué moi meme av mon popre ordi
0
abdlhamid

bonjour je suis abdlhamid rkiki mon téléphone:0021235790352 j abite à ain ati 2 errachidia ou marokain.
0
jojolafureur

Tiens si tu veux ce site propose des liens où tu peux avoir quasiment tous les jeux gratuit!
http://activegamer.free.fr
0