Evenement pokémon
Résolu/Fermé
agranger36
-
palkia -
palkia -
Bonjour,
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
Saurez vous quand sera le jour évenemensielle pour poké diamand et perle merci de me répondre!
A voir également:
- Evenement pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
51 réponses
Vous dite n'importe quoi il suffit d'avoir le cadeau mystere qui s'obtient grace a cette manip. allez a felicité,dans la chaine de TV et au troisième étage il y a un mec qui parle avec sa femme vous lui parler et il vous demanderas vos impresions sur la TV vous dever réponde "tous heureux" a la premiere questions et a la deuxieme "connection wifi". Ensuite vous sauvegarder et puis vous ralumer votre consoles et vous verez au menu titre cadeau mystere. Puis il vous sufit de selectionner "recevoir un cadeau" et puis selectionner "via la CWF nintendo" et comme c'est fait au assard il faut le faire tous les jours et s'armer de patiense le temps qu'il te trouve une flute azur et aprés cette manip aller aux collonnes lances (palkia/diaga) et jouer de la flute.
Donc au lieu de publier des connerie réfléchisser et ce code marche car j'ai un Arceus level 100 donc fermer vos geule car je vous éclate un par un avec mon pokemon supreme + un mysterieux pokemon que personne ne peut avoir apart si vous japonais.
Donc au lieu de publier des connerie réfléchisser et ce code marche car j'ai un Arceus level 100 donc fermer vos geule car je vous éclate un par un avec mon pokemon supreme + un mysterieux pokemon que personne ne peut avoir apart si vous japonais.
pour avoir nimporte quel evenement nintendo faut le cadeau mystere des que ya un venement nintendo tu va sur le cadeau mytere et apres il te disent le cadeau est charger et apres tu vas dan nimporte quel ville tu rentre dans un magazin ya un homme en vert qui va te donner levenement nintendo(flute azure,carte membre,etc..)et ceux qui charge loeuf de manaphy c pareil allez dans un magazin des quil est charger .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je sé comment avoir arceus san evenement mai je né pa encore essayé c qelqun qi me la di
qi sé cloner un pokemon
qi sé cloner un pokemon
svp vous pouez me dire c'est quand un évenement dans pokémon diamant svp et aussi la flute azure et plein d'autre chose merci beaucoups en avanse
c' est quand le procain évènement nintendo?? é entre kel heure est kel heure?? celui ki me dit la réponse je lui di merci du fond du coeur
Arceus c'est vrais qu'il change couleur avec les plaques *******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
bonjour tout le monde je voudrai savoir comment avoir darkai je sais ou allez mais il faut un objet specila quelle est son nom svp merci d avance
pour cloner c est simple tu dois avoir un morpheo,et aller au truc wi fi et la conection et tu clone
je suis encore là en fet donné moi tout les codes les astuces les soluces ect.... sur pokémon diamant sa sera plus facile merci bey mon adresse est de "wi017@live.fr" vouliez le prendre svp merci
et il est champioin du monde moi 2 au monde