Jai une ninjapass et.............

Résolu
rayman67 Messages postés 6 Statut Membre -  
 zoom -
Bonjour,
je la vend
zg67230@free.fr

6 réponses

zoom

Bonjour, bonsoir, j'ai acheté une MicroSD 2Go, avec la 1Go ça fonctionne maiis pas avec la 2Go...Je l'ai bein formaté au format FAT, copié les fichiés systémes mais ça marche pas....quelqu'un peu m'aider ?
1
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

c'est très bien sauf que ce n'est pas un site commercial alors va le vendre sur ebay
0
dacami

j'ai ache té une ninjapass evolution x9 comment fait on pour mettre les jeux dessus faut til un logiciel spécial?
0
r

bonjour,
ci joint un lien qui pourra t aider http://www.linkersnds.fr/forumdisplay.php?f=28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRANCK06

PEUT ON TELECHARGER DES JEUX POUR JOUER SUR LA NDS CAR QUAND J ALLUME LE DS ELLE SAVE TOUT MES JEUX ET PUIS PAGE BLANCHE QUE FAIRE ?
0
rayman67 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
as tu un linker et lequelle ,je ne comprend pas bien ta question
Si tu as la ninjapass , alors oui tu peux telecharger des jeux dessus . Pour ta page blanche explique un peu mieux , a quel moment tu las
0
FRANCK06 > rayman67 Messages postés 6 Statut Membre

Merci j'avais perdu la trace du site pour le linker keske C, c'est à dire j'ai telechargé les logiciels qui fo mais certain marche
d'otre se sauvegarde "save data et j'appuie sur save apres quelque insta,nt page blanche comprends rien du tout
merci
0
rayman67 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
en fait tu dois cahanger la vitesse de la microsd.Pour ca appuie su X dans lecran ninjapass et la change la vitesse soit 1.2.3 ou 4 a essayer laquelle fonctionne .Tout depend de la marque de microsd ou de la qualite.........
0
FRANCK06

Bien sur la solution etait devant mes yeux, en tout rayman merci pour toutes tes solutions qui m'ont apporté énormément change rien t au top
0