Splinter cell doble agent config
Résolu
cbx
-
rtax -
rtax -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1.
INFORMATION x pour la ligne Shader ( 2.00 pour ma config) (3.00 exigé)
Est ce que la carte que j'ai n'est pas suffisante ou me faut il faire une mise à jour?. ( ATI RADEON 9600 SERIES)
merci de votre aide
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1.
INFORMATION x pour la ligne Shader ( 2.00 pour ma config) (3.00 exigé)
Est ce que la carte que j'ai n'est pas suffisante ou me faut il faire une mise à jour?. ( ATI RADEON 9600 SERIES)
merci de votre aide
A voir également:
- Splinter cell doble agent config
- Ms config - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre sa config pc - Guide
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Faut il activer l'agent web - Forum Antivirus
6 réponses
bonjour
moi aussi j avais le même problème.et j ai trouvé la solution de la part de Ubisoft.
voila comment ca marche. héhé
Allez dans le sous répertoire d'installation de votre jeu "SCDA-Offline\system".
- Créez un raccourci, sur votre bureau, du fichier "splintercell4.exe".
- Faites un clic droit sur ce raccourci et dans le module "cible", rajoutez à la fin "barre espace puis -ll" (la lettre L en minuscule).
- Lancez ensuite le jeu via ce raccourci (pour le mode solo).
donc dans votre cible vous aurez comme ca :
C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" "-ll"
Amusez vous.
moi aussi j avais le même problème.et j ai trouvé la solution de la part de Ubisoft.
voila comment ca marche. héhé
Allez dans le sous répertoire d'installation de votre jeu "SCDA-Offline\system".
- Créez un raccourci, sur votre bureau, du fichier "splintercell4.exe".
- Faites un clic droit sur ce raccourci et dans le module "cible", rajoutez à la fin "barre espace puis -ll" (la lettre L en minuscule).
- Lancez ensuite le jeu via ce raccourci (pour le mode solo).
donc dans votre cible vous aurez comme ca :
C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" "-ll"
Amusez vous.
oui jpense que la carte graphique que ta nest pas assez puissantes car jai un ami qui a une 9800 pro et ce jeux ne passe pas donc a toi de voir si ta vraiment envi dy jouer et changer de carte g ou de lacher laffaire!
Bonjour,
Moi j'ai un probleme avec le personnage, lorsque je joue il est tout deforme et quand je vais dans detection du materiel ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce 8600 gt et sur driver version il y a ecris 5819 avec un croix rouge.est ce que ca pe venir de la carte graphique qui n'est pas assez puissante que le personnage soit deforme?
Ya t'il une solution?
est ce que ca vous la deja fait?
repondez moi svp merci
Moi j'ai un probleme avec le personnage, lorsque je joue il est tout deforme et quand je vais dans detection du materiel ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce 8600 gt et sur driver version il y a ecris 5819 avec un croix rouge.est ce que ca pe venir de la carte graphique qui n'est pas assez puissante que le personnage soit deforme?
Ya t'il une solution?
est ce que ca vous la deja fait?
repondez moi svp merci
maxime moi aussi j'ai extement le meme problème que toi alors aider nous s'il vou plait aussi jai une 8600 gt .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème ! Est ce que quelqu'un peux m'aider ! S'il vous plaît ? J'ai mis mes drivers a jour ,carte vidéo ,processeur ect...
J'ai la config recommandé pour Splinter Cell Double Agent : AMD Athlon 64 X2 6000+
2 Go de ram Dual channel 667 Mhz Kingston
Nvidia GeForce 8 8600 GT 512 Mo
Carte mère ASUS
S'il vous plaît aidez-nous !!!
J'ai la config recommandé pour Splinter Cell Double Agent : AMD Athlon 64 X2 6000+
2 Go de ram Dual channel 667 Mhz Kingston
Nvidia GeForce 8 8600 GT 512 Mo
Carte mère ASUS
S'il vous plaît aidez-nous !!!
moi aissi j'ai le meme probleme e je te serais reconnaissant de me montrer la solution si toute fois tu l'as.
cordialement