Splinter cell doble agent config

Résolu
cbx -  
 rtax -
Bonjour,
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai installé ce jeux hier sur mon pc et tous les paramètres sont OK sauf 1.
INFORMATION x pour la ligne Shader ( 2.00 pour ma config) (3.00 exigé)
Est ce que la carte que j'ai n'est pas suffisante ou me faut il faire une mise à jour?. ( ATI RADEON 9600 SERIES)

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

yabokabi Messages postés 4 Statut Membre 18

bonjour
moi aussi j avais le même problème.et j ai trouvé la solution de la part de Ubisoft.
voila comment ca marche. héhé

Allez dans le sous répertoire d'installation de votre jeu "SCDA-Offline\system".
- Créez un raccourci, sur votre bureau, du fichier "splintercell4.exe".
- Faites un clic droit sur ce raccourci et dans le module "cible", rajoutez à la fin "barre espace puis -ll" (la lettre L en minuscule).
- Lancez ensuite le jeu via ce raccourci (pour le mode solo).

donc dans votre cible vous aurez comme ca :

C:\Program Files\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent\SCDA-Offline\System\SplinterCell4.exe" "-ll"

Amusez vous.
7
mac-fly

bonsoir,je cherche la solution pour le même problème comme pour les autres membres j'ai la même configuration mais j'ai beau faire exactement comme il est marquer mais le jeu ne se lance pas il met un message **check** puis ensuite une fois cliquer sur ok il marque un message error runtime . Je souhaiterais connaitre la solution a mon problème merci d'avance.cordialement.
0
rafik > mac-fly

salut
moi aissi j'ai le meme probleme e je te serais reconnaissant de me montrer la solution si toute fois tu l'as.
cordialement
0
rtax

Merci mec, t'es vraiment sympa !!!! :-)
0
Utilisateur anonyme

oui jpense que la carte graphique que ta nest pas assez puissantes car jai un ami qui a une 9800 pro et ce jeux ne passe pas donc a toi de voir si ta vraiment envi dy jouer et changer de carte g ou de lacher laffaire!
0
maxime

Bonjour,
Moi j'ai un probleme avec le personnage, lorsque je joue il est tout deforme et quand je vais dans detection du materiel ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce 8600 gt et sur driver version il y a ecris 5819 avec un croix rouge.est ce que ca pe venir de la carte graphique qui n'est pas assez puissante que le personnage soit deforme?
Ya t'il une solution?
est ce que ca vous la deja fait?

repondez moi svp merci
0
nikus13 Messages postés 3 Statut Membre

salut j'ai le meme probème que toi pareille ..... s t p si ta trouver la solution tu pe me le dire s t p
0
0507ME

maxime moi aussi j'ai extement le meme problème que toi alors aider nous s'il vou plait aussi jai une 8600 gt .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas

J'ai le même problème ! Est ce que quelqu'un peux m'aider ! S'il vous plaît ? J'ai mis mes drivers a jour ,carte vidéo ,processeur ect...
J'ai la config recommandé pour Splinter Cell Double Agent : AMD Athlon 64 X2 6000+
2 Go de ram Dual channel 667 Mhz Kingston
Nvidia GeForce 8 8600 GT 512 Mo
Carte mère ASUS
S'il vous plaît aidez-nous !!!
0
nikus13 Messages postés 3 Statut Membre

salut tu pe me dire si ta trouver la solution j'ai le meme problème merci davance.
0
Hamza Chriss

Merci C'est Résolu

MH
0