Désinstallation de Hitari Sidoku.

Résolu
G88 Messages postés 170 Statut Membre -  
G88 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté HITARI SIDOKU de Minscape (de 2007). Mais impossible de le faire fonctionner, pourtant l'installation se passe correctement. On a essayé avec mon voisin qui m'a téléchargé VLC. Ca ne marche toujours pas. Bon pour 1,50 euro, c'est pas grave. Mais aujourd'hui, impossible de le désinstaller, ni dans programme, ni dans panneau de configuration, ni avec CCleaner. Avec ces deux derniers, j'ai le message suivant : "Erreur de chargement C:/Proga~1/fichie~1/instal~1/Profes~1/Run Time/10/00/Intel 32/cta.dll Le module specifié est introuvable". Dans programme, la désinstallation me renvoie sur l'installation de Itouch 2.15 de Logitech, mais à un moment, il me demande une disquette contenant le fichier data2. cab que je ne possède pas.
Première question : Pourquoi depuis l'installation de VLC (on a aussi supprimé les fichiers temporaires) je ne peux plus désinstaller ce jeu ?
Deuxième question : Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Wylo Messages postés 85 Statut Membre 71

Dans les fichiers du jeu ya pas un truc unistall.exe ou un truc dans le genre ..
Parce que c'est obligé que y'a un désinstaleur ..
0
G88 Messages postés 170 Statut Membre 3

Non, il n'y a pas de fichier unistall.exe, pourtant j'ai cherché.
0
raine 976 mayotta Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
bon tu va dans panau de configuration puis dans ajouter ou suprimé un programe et tu essaye de le suprimé
0

Non justement c'est pas obligé .. je connais des logiciels qui ne sont désinstallabe que par la petite application de désinstallation ... cherche toujours .. dans les fichiers du jeu une application unistall, ou un autre truc pour désinstallé ..
0
raine 976 mayotta Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé tu a raison mais on peut toujour essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wylo tu seré pas le code d'activation de microsoft direct x 9.0c je sais que sa a rien avoir avec le Désinstallation de Hitari Sidoku
0

C'est pas gratos je l'est dowloads gratuit moi :p enfin j'crois :p

Sinon il y a des versions d'évaluation gratuite elle mais avec des jours d'essai bien sur ..
0

et c'est quoi stp
0

0

merci
0
G88 Messages postés 170 Statut Membre 3

En parlant de microsoft directx 9, on a voulu l'installer, mais une fois dézipé le fichier d'installation, on l'a supprimé, préférant VLC, puis on a supprimé le fichiers temporaires du disque dur. Peut-être qu'il y a un lien de cause à effet ?
0

g88 tu orai pas messenger comsa on pouré bien parlé de directx parce que ici sa fait chier
0

Si c'est WinZip que ta sa pu mec ..
Prend WinRar .. x=)
0