Bloquer dans gta vcs .a l'aide!!!!

Résolu/Fermé
lahcen - 26 juin 2008 à 08:53
 le vieu brancher - 20 juil. 2008 à 12:21
salut,

tu voi, j'ais gta vice city storie sur psp, j'ais deja fini les mission avec jerry, marty, louise, mais le problème, c'est que je suit bloquer avec phil, et je suit arriver là:

Entrez dans le camion de Phil ,et dirigez-vous à un entrepots dans Little Haiti. Arrivé à destination, garez-vous à l'arière. Après la cinématique, prenez le Chariot élévateur juste à côté. Vous devez prendre 5 caisses et les ramener au camion avant que l'entrepot explose. Attention, au fur et à mesure que vous avancerez, le bâtiment se démolira de plus en plus. une fois les caisses misent dans le Walton, une petite cinématique démarre et la mission se termine.

le prob avec cette mission, c'est que je ne sait pas comment me servir du chariot élévateur.donc si tu aurais la solution a mon prob, isite pas a me laisser un message!! c'est vriament urgent!!!!!!

@+
A voir également:

1 réponse

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
26 juin 2008 à 09:02
J'ai pas de PSP mais sur PS2 tu montes dedans, tu le conduis bêtement et pour les caisses t'as 2 touches ( peut-être celle de derrière) qui font monter et descendre les picous devant.. T'as juste à te placer devant les caisses, amener les picoux tout en bas, avancer pour te coller à la caisse sans la pousser, remonter les picoux à mi-hauteur et ensuite déplacer le chariot..Pour poser descend les picoux au max et recule..et voila :)
0
merci!! je vais essaiyer
0
le vieu brancher > lahcen
20 juil. 2008 à 12:21
enfet il faut que tu appuie sur gauche et droite ou haut et bas
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!! tes trop
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316 > lahcen
26 juin 2008 à 10:52
Ca marche alors, marque le problème résolu ^^
0