Disque ps2 railler ... ou aller svp aider moi
Résolu
yohano8
Messages postés
19
Statut
Membre
-
yohano8 Messages postés 19 Statut Membre -
yohano8 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, mon disque de play station 2 est railler et je ne sis pas ou aller pour le reparer aider moi svp
A voir également:
- Disque ps2 railler ... ou aller svp aider moi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Chez rayure-land !
Non, sérieux, le plus simple est encore de trouver un vidéoclub qui dispose de l'outil adéquat. Ou un magasin informatique...
good luck
Chez rayure-land !
Non, sérieux, le plus simple est encore de trouver un vidéoclub qui dispose de l'outil adéquat. Ou un magasin informatique...
good luck
bonjour Yohan08
muni toi d'un coton tige imbibe le de produit pour nettoyer les lunettes ou ècran TV surtout pas de produits à vitres,
avec ton coton tige,tu appuies pas trop fort à l'endroit qui fache,tu tourne en rond pendant au moins 10 minutes,
et tu rèessaye sur ta play2 ça devrait marcher sinon recomence cette opèration,ou sinon rachete un autre jeu
bonne chance de philtax
muni toi d'un coton tige imbibe le de produit pour nettoyer les lunettes ou ècran TV surtout pas de produits à vitres,
avec ton coton tige,tu appuies pas trop fort à l'endroit qui fache,tu tourne en rond pendant au moins 10 minutes,
et tu rèessaye sur ta play2 ça devrait marcher sinon recomence cette opèration,ou sinon rachete un autre jeu
bonne chance de philtax