Mario kart

Résolu
cleclem26 Messages postés 43 Statut Membre -  
Kc' Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,je voudraisavoir comment ouvir un blog sans que me parents s'en apersoivent.

ne faite pas attention aux faute d'ortographe.

13 réponses

Kc' Messages postés 126 Statut Membre 24

Euh... tu ne leurs dis pas ?
Tu veux faire un blog sur quoi? Mario Kart? (je cherche le rapport entre le titre et ton message)
Si c'est un blog personnel je comprend que t'es parents ne veuillent pas, et c'est pas très bien de les tromper.
0
cleclem26 Messages postés 43 Statut Membre 1

se titre c'est pour faire veunir les gens

j'ai com é me 13 ans

(je n'é méme pas de portable)

tout si je peut allé sur se site
0
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

va sur canalblog ou overblog ou skyblog ou autre chose , a tu un compte mail a ton nom pour ouvrir le blog , sinon tu peut en creer un gratuitement sur yahoo mail .
et ne dit rien a tes parents
0

jgap t'as donné tous les sites nécessaires, mais sache que tes parents ne font pas ça pour t'embéter...
Et ne pas avoir de portable ce n'est pas grave, tant que tu as un toit sous lequel dormir tous vas bien.

ps: essaies quand même d'écrire correctement, à mon avis tu sais très bien que le verbe "être" conjugué donne "est" et pas "é"
0

j'en est une mais ma mère ouvre mes imail pour voir si j'ai un petit ami (je n'é me pa le drois de sortire avec mes copine)

ma mère n'é pas cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le sais mé je dois écrire vite
0

si ma mére découvre que j'ai un blog sa va sen tire leroussi

ma mère avais oublié son portable deven nous aciden sur l'autoroute est j'avais pas de portable.
0

Moi je te propose de lui dire que tu veux faire un blog, et elle pourra vérifier qu'il n'y a pas de problème et te laissera peut être le faire.
0

ou la fois ou ma mére s'é fais voler son por et ses clé de maison et porte moné pas de portable .on a du dormir dehors
0

je lui é déja de mandé 1000 fois c'est non non non non non non tout jour non
0

Oui peut être mais on est pas ici pour débattre si oui ou non tu doit avoir un portable. Je t'ai donné mon avis c'est tout.

Dans ce cas la je ne peux rien faire contre la volonté de ta mère dsl.
0

c'est trop injuste sifsifsif toute mé copine en on un et mon petit ami aussi je suis dans une école privé les gens on plen d'argenle ba
0

c'est pour le blog que j'ai de mandé a ma mère 1000 fois
0

oui, mais je ne peux rien faire...
0