Bueugue kan je jou

Résolu
romteam -  
ugo1393 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m énerve je ne peu plu joué a aucun jeu car j en est essayé d autre sur mon pc mais sa a fait exactement la même chose alors svp si quelqun peu me dire ce que je peu faire sa serai sympa
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

14 réponses

ugo1393 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre

Je suppose que quand tu ecris , les touches viennent 1 a 2 secondes apres que tu les ecrivent ??
0
romteam

non c ke kan je jou a des jeux
0

Ok !!

Bah j'ai eu ce probleme aussi !!

DOnc Deux solutions :

Dis moi les jeux de guerres que tu as installer .. et si possible le premier jeu ...^^
0
romteam

le 1er jeu cété cs condition zero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok . Tu n'aurais pas installer le jeu Battlefield 2 par hasard ?

Sinon il y a alors qu'une seule solution..
0
romteam

nn je lé pa instalé mai je pensse ke sa doit etre les driver du clavier mais le probleme c que jen est déja ésseyer plusieur mai sa marche tjr pa
0

Ok parce que moi je t'explique mon probleme, j'avais installé Battllefield 2 et j'avais le meme probleme de bug de jeu ! comme toi . j'ai isntallé d'autre jeux plus tard et j'avais le meme bug pour tous les autres jeux installés (bf2142, css , sims..etc)
J'ai donc desinstallé tous les jeux et j'ai reinstallé tous les jeux sauf Bf2 ! et ca marchait!

Bon l'autre solution possible est : aurait tu dans les icones en bas a droite de l'ecran , un carré avec quatre carrés bleu dedans sur fond Blanc ..? Cette icone se nomme TopDesk ..
0
romteam

oui je l est
0

Ahah Bonne nouvelle :D

Clique droit dessus : Fermer (ou exit)!
0
romteam

sa y est c fé je v voir si sa marche mintenen
0
romteam

c parfait merci bocou ca marche nickele
frenchement merci la ^^
0

Deriiieennn Ca fais Plaisir :D

Bonne journée !!!
0
romteam

a toi ossi a+ et bonne continuation
0

Par contre tu pourrais cocher en haut de la discussion : RESOLU , pour les autres au cas ou ils auraient le meme PB ^^

Bonne journée !! ++
0