Bueugue kan je jou
Résolu
romteam
-
ugo1393 Messages postés 79 Statut Membre -
ugo1393 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m énerve je ne peu plu joué a aucun jeu car j en est essayé d autre sur mon pc mais sa a fait exactement la même chose alors svp si quelqun peu me dire ce que je peu faire sa serai sympa
quand je joue a cs condition zéro ou a trackmania mes touche directionnelle on un temps de réaction de environ 2 seconde entre le temps que j'appuie sur une touche et le temps que mon personnage se déplace je ne c est pas quoi faire et m énerve je ne peu plu joué a aucun jeu car j en est essayé d autre sur mon pc mais sa a fait exactement la même chose alors svp si quelqun peu me dire ce que je peu faire sa serai sympa
A voir également:
- Bueugue kan je jou
- J'ai internet mais je ne peux pas jouer en ligne ✓ - Forum jeux en ligne
- Accès à internet mais pas aux jeux en ligne. - Forum Réseaux sociaux
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Windows
- Pourquoi mon pc freeze quand je joue - Guide
- PC qui souffle quand il est branché sur secteur - Forum Alimentation PC
14 réponses
Ok !!
Bah j'ai eu ce probleme aussi !!
DOnc Deux solutions :
Dis moi les jeux de guerres que tu as installer .. et si possible le premier jeu ...^^
Bah j'ai eu ce probleme aussi !!
DOnc Deux solutions :
Dis moi les jeux de guerres que tu as installer .. et si possible le premier jeu ...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok . Tu n'aurais pas installer le jeu Battlefield 2 par hasard ?
Sinon il y a alors qu'une seule solution..
Sinon il y a alors qu'une seule solution..
nn je lé pa instalé mai je pensse ke sa doit etre les driver du clavier mais le probleme c que jen est déja ésseyer plusieur mai sa marche tjr pa
Ok parce que moi je t'explique mon probleme, j'avais installé Battllefield 2 et j'avais le meme probleme de bug de jeu ! comme toi . j'ai isntallé d'autre jeux plus tard et j'avais le meme bug pour tous les autres jeux installés (bf2142, css , sims..etc)
J'ai donc desinstallé tous les jeux et j'ai reinstallé tous les jeux sauf Bf2 ! et ca marchait!
Bon l'autre solution possible est : aurait tu dans les icones en bas a droite de l'ecran , un carré avec quatre carrés bleu dedans sur fond Blanc ..? Cette icone se nomme TopDesk ..
J'ai donc desinstallé tous les jeux et j'ai reinstallé tous les jeux sauf Bf2 ! et ca marchait!
Bon l'autre solution possible est : aurait tu dans les icones en bas a droite de l'ecran , un carré avec quatre carrés bleu dedans sur fond Blanc ..? Cette icone se nomme TopDesk ..