Interrogation concernant l'achat d'un jeu
Résolu
karoutcho
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
karoutcho Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karoutcho Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis (es) internautes,
J'ai voulu, cet aprèm, m'acheter le jeu "Call of Duty 2" mais je suis rester con, à savoir, si ce jeu est compatible avec les ressources que possèdent mon ordi... J'ai un HP Slimline 3310... en voici les détails de puissances de l'ordi que je possède:
- Mémoire physique totale: 2.00 GB
- Mémoire physique disponible: 814.08 MB
- Disque dure de 500 GO (taille du tampon: 16 MB)
- Carte vidéo: ATI Radéon Graphics Processor (0x94C3)
- Processeur carte mère: Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4500 @ 2.20 GHz (Cache L1: 64.00kB, Cache L2: 2.00 MB)
J'ai seulement recopier les information que m'a donner le système... je n'y connais pas grand chose, en plus, derrière la boîte du jeu, il dise pas si c'est compatible avec Vista... :( est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? est ce que je peux jouer avec ce jeu sous Vista?? merci d'avance...
J'ai voulu, cet aprèm, m'acheter le jeu "Call of Duty 2" mais je suis rester con, à savoir, si ce jeu est compatible avec les ressources que possèdent mon ordi... J'ai un HP Slimline 3310... en voici les détails de puissances de l'ordi que je possède:
- Mémoire physique totale: 2.00 GB
- Mémoire physique disponible: 814.08 MB
- Disque dure de 500 GO (taille du tampon: 16 MB)
- Carte vidéo: ATI Radéon Graphics Processor (0x94C3)
- Processeur carte mère: Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4500 @ 2.20 GHz (Cache L1: 64.00kB, Cache L2: 2.00 MB)
J'ai seulement recopier les information que m'a donner le système... je n'y connais pas grand chose, en plus, derrière la boîte du jeu, il dise pas si c'est compatible avec Vista... :( est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? est ce que je peux jouer avec ce jeu sous Vista?? merci d'avance...
A voir également:
- Interrogation concernant l'achat d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
ps la liste des programmes et jeux compatibles vista: http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_List