Probleme apres avoir gravé des Roms mario

Résolu/Fermé
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
cher pro de l'informatique jai un ptit soucis avec des roms que j'ai gravé c'est le roms avec tout les jeux Mario des ancienne console pour la wii bas voila je l'ai gravé je le met dans ma wii et des que je clique sur le jeux et qu'il me dise qu'il ont trouvé 6 jeux ma wiimote repond plus du tout c'est tres balo vu que je suis un grand fan de Mario bref veuillez m'aider si je me trompe sur le probleme si ce n'est pas se probleme ba dites moi c'est lequel parce que moi jai remarqué que lé voyant de ma wiimote ne s'allumé plus apres avoir mis le jeu et apres l'avoir ouvert ce n'est pas un probleme avec la qualité de ma wii mote elle et presque neuve voila merci il me faut des reponse jvait devenir fou la mercii
A voir également:

6 réponses

w4x

haha, et bien à mon avis, la wii ne prend pas les jeux gravée. peut être que tu peux jouer au ancien jeux nintendo, mais tu dois avoir à les télécharger directement via l'interface internet de ta wii, et donc tu paye pour jouer aux anciens jeux nintendo.
Je pense que c'est sa, peut être je me trompe attend d'autre info.
0
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre

ba enfet ma wii el et pucé etc c pa un blem de lecture parce que il met en marche le jeu mais quand jvoit tous les roms je ne pe meme pa appuyer 1 bouton parce que ma wiimote repond plus jattend d'autre reponse SVP c trop inportant
0
marc55200 Messages postés 15 Statut Membre

et bahh mercii le forum on a besoin d 'aide j'en attend toujours c chiant j veux vraiment savoir c'est quoi le probleme faites quelque chose SVP merci d'avance
0
fan de wii

Moi je sais pas trop, mais je pense que pour jouer aux anciens mario il te faut une manette de GameCube... si tu vois ce que je veut dire. Apres ce n'est peut etre pas la bonne solution... =D
Tu arrives à lires les Isos de Wii sinon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc55200

ennfet c'est des ISOS que J'arrive pas a lire si ta des aide tu me tient au courant merci
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour,

==> http://www.sell.fr/spip.php?article63

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
0