Tuto playstation 3
Résolu
peinxy
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance pour vos reponses.
où pourais je trouver 1 tuto ps3 je viens d'avoir la console(hier) je joue qu'à garn turismo et je mate des DVD.svp no google.merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Tuto playstation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
je ve savoir tout la dessus comme la capacité internet les divx les bluray disc et autres fonctions de la console.
Ba tu peux regarder sur la notice d'utilisation ? Ou alors tu fais (dans la Cross Media Bar) "mode d'emploi en ligne".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors comment peut on jouer des jeux ps2 sur ps3.J'ai entendu parler de firmwire 1.6 mais je le trouve nul part.Ou porais je le trouver et quels seront les jeux ps2 compatibles.
Il faut connecter ta ps3 à internet et faire la mise à jour.
Pour cela il te faut une connexion internet haut-débit et tu dispose d'un câble réseau (fourni avec la ps3) si ton modem n'est pas compatible wi-fi.
Pour cela il te faut une connexion internet haut-débit et tu dispose d'un câble réseau (fourni avec la ps3) si ton modem n'est pas compatible wi-fi.