Niveau de graphismes crysis
Résolu/Fermé
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
-
26 août 2008 à 09:16
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 27 août 2008 à 12:06
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 27 août 2008 à 12:06
salut,
je voulais savoir a quel niveau de graphismes je peux jouer a crysis, etant donné que j'ai :
processeur 2x amd athlon 5000+
carte graphique ati hd2400 avec 256mo dediés
ecran 20"dvi
pour le reste demandez moi ;-)
a bientot
lyaudin
je voulais savoir a quel niveau de graphismes je peux jouer a crysis, etant donné que j'ai :
processeur 2x amd athlon 5000+
carte graphique ati hd2400 avec 256mo dediés
ecran 20"dvi
pour le reste demandez moi ;-)
a bientot
lyaudin
A voir également:
- Niveau de graphismes crysis
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Niveau de fonctionnalité direct x 11.0 disponible niveau de fonctionnalité 12.0 requis - Forum Carte graphique
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Test de positionnement greta niveau 4 - Forum Windows
21 réponses
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 09:19
26 août 2008 à 09:19
On pourrait savoir combien t'as de Ram? Mais pour l'instant, avec ça, même en low tu vas pas aller bien loin... Peut-être en 800x600 mais encore...
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 09:21
26 août 2008 à 09:21
g 2g0 ^^
. . .et vista
. . .et vista
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 09:37
26 août 2008 à 09:37
Tu devrais changer de carte graphique... Elle commence à dater celle-là
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 09:38
26 août 2008 à 09:38
ok
et tu me conseille laquelle ?
et tu me conseille laquelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 09:42
26 août 2008 à 09:42
Tout dépend de ton budget... Et surtout de ta carte mère!
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 09:43
26 août 2008 à 09:43
ok merci je vais regarder!
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 09:44
26 août 2008 à 09:44
Oui, si tu me passe les 2 renseignements juste au-dessus, on va pouvoir t'aider ;)
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 09:48
26 août 2008 à 09:48
euh. . .
ou trouver quelle est ma carte mere ?^^
sinon au niveau budget pas plus de 110€ ( je sais que ce sera dur !!! )
ou trouver quelle est ma carte mere ?^^
sinon au niveau budget pas plus de 110€ ( je sais que ce sera dur !!! )
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 10:10
26 août 2008 à 10:10
Pour la carte mère, tu prends une scie circulaire, tu découpe la paroi latérale de ton ordi et tu torture ta carte mère jusqu'à qu'elle t'avoue son nom. Blagues mises à part, tu télécharge Sandra (de SiSoft), installe, lance le et vas dans... [surprise] Carte Mère! Donne nous le fabriquant et le modèle de ta carte.
Pour les cartes graphiques, les prix baissent très vite, pour une centaine d'euro on a déjà des trucs bien potables ^^ En tous cas de quoi jouer à Crysis! (Par exemple tu peux avoir une 9600 GT pour ce prix!)
Pour les cartes graphiques, les prix baissent très vite, pour une centaine d'euro on a déjà des trucs bien potables ^^ En tous cas de quoi jouer à Crysis! (Par exemple tu peux avoir une 9600 GT pour ce prix!)
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 10:27
26 août 2008 à 10:27
alors:
amd live! de asus tek computer inc
sans support mp
version mps 1.40
modele acacia version 1.00
je crois que il y a assez !
amd live! de asus tek computer inc
sans support mp
version mps 1.40
modele acacia version 1.00
je crois que il y a assez !
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 10:32
26 août 2008 à 10:32
Aïe... T'as acheté ton PC en grande surface je crois... C'est mal barré pour changer de carte graphique la-dedans...
Retourne dans Sandra, vue d'ensemble, recopie en entier la ligne de la carte graphique.
Retourne dans Sandra, vue d'ensemble, recopie en entier la ligne de la carte graphique.
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 10:53
26 août 2008 à 10:53
ba oui l'ordi je l'ai acheté en soldes a 300€ au lieu de 600€!!!!!
je reponds tout a l'heure pour la carte graphique
je reponds tout a l'heure pour la carte graphique
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 19:57
26 août 2008 à 19:57
voila:
SiSoftware Sandra
Adaptateur Vidéo
Affichage : \\.\DISPLAY1
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Compatible VGA : Non
Chipset
Modèle : RV610
Bus
Type : PCIe
Version : 1.00
Largeur : x16 / x16
Vitesse : 2.5Gbps / 2.5Gbps
BIOS Vidéo
Date de Fabrication : lundi 30 juillet 2007
Version : 3B17005.103
Possiblités Direct3D
Version de l'Interface : 10.00
Shaders Unifiés : 4.00
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Mémoire Physique : 256Mo
Mémoire Système Totale : 767.28Mo
Possiblités Direct3D
Version de l'Interface : 9.00
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Pilote Vidéo : atiumdag.dll
Version de Librairie : 7.14.10.510
A une Accélération 3D Matérielle : Oui
Matériel Transformation & Eclairage : Oui
Têtes : 1
Version Nuanceur Pixel : 3.00
Version Nuanceur Sommet : 3.00
Décodeurs Vidéo Accélérée
MPEG2 IDCT : Oui
{BB0796AE-2ED4-468D-A182-38F2CEADECF8} : Oui
{B1A56F6C-2E7F-432F-8F09-8DED43B3CEE4} : Oui
{04F3C94D-2485-45B3-9E28-4DD74DFB6EC4} : Oui
{30AF325C-3CDF-4539-9D95-0548DCB6CD25} : Oui
H264-E (H264 VLD NoFGT) : Oui
{0184C6D4-F80C-4299-ADA9-6A6087FB9D00} : Oui
VC1-D (VC1 VLD) : Oui
{51911E1A-9FAD-424E-9C9A-D1D97E17F56B} : Oui
Processeurs Vidéo Accélérée
Périphérique Adaptatif Pixel : Oui
Périphérique Bob : Oui
Périphérique Progressif : Oui
Périphérique Logiciel : Oui
Pilote Vidéo
Version Windows Attendue : 4.00
Economiseur d'Ecran Actif : Non
Economie par Basse Energie Actif : Non
Economie par Coupure Alimentation Actif : Non
Mode
Mode : 1680x1050 16M+ Vraies Couleurs (32-bit)
Taux de Rafraîchisement : 60Hz
Taille du Bureau Virtuel : 1680x1050
Modes Vidéo Supportés
Mode 3 : 640x432 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 7 : 640x432 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 11 : 640x432 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 15 : 640x480 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 19 : 640x480 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 23 : 640x480 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 25 : 720x480 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz
Mode 27 : 720x480 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz
Mode 29 : 720x480 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz
Mode 34 : 800x600 256 couleurs (8-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 39 : 800x600 64K HiColor (16-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 44 : 800x600 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 48 : 1024x768 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 52 : 1024x768 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 56 : 1024x768 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 58 : 1152x864 256 couleurs (8-bit) 70Hz 75Hz
Mode 60 : 1152x864 64K HiColor (16-bit) 70Hz 75Hz
Mode 62 : 1152x864 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 70Hz 75Hz
Mode 64 : 1280x720 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz
Mode 66 : 1280x720 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz
Mode 68 : 1280x720 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz
Mode 72 : 1280x768 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 76 : 1280x768 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 80 : 1280x768 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 84 : 1280x960 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 88 : 1280x960 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 92 : 1280x960 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 95 : 1280x1024 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 98 : 1280x1024 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 101 : 1280x1024 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 103 : 1680x1050 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz
Mode 105 : 1680x1050 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz
Mode 107 : 1680x1050 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz
Caractéristiques du Mode de Dispositif
Largeur Physique Moyenne : 593 mm, 23 in
Hauteur Physique Moyenne : 370 mm, 15 in
Taille CRT/Panneau Recommandés : 32 in
Résolution Horizontale/Verticale : 96x96 dpi
Bits/Surfaces de Couleurs : 32-bit / 1-bit
Brosses : 4294967295
Stylos : 4294967295
Couleurs/Ombres : 4294967295
Largeur/Hauteur/Diagonale en Pixels : 36 / 36 / 51
Possibilités Pilote de Coupure
Peut Couper la Sortie en Rectangle : Oui
Peut Couper la Sortie en Région : Non
Possibilités Pilote Raster
Supporte Bandage : Non
Supporte des Polices supérieure à 64Kb : Oui
Peut transférer les Bitmaps : Oui
Supporte des Bitmaps Supérieurs à 64Kb : Oui
Supporte les Dispositifs Bitmaps : Non
Supporte les DIB : Oui
DIB en Dispositif de Surface : Oui
Remplissage : Oui
Supporte Windows 2.x : Oui
Etirement/Compression Bitmaps : Oui
DIB Décompression/Compression : Oui
Supporte le Fractionnement : Non
Dispositif à Base de Palette : Non
Enregistre Localement les Bitmaps : Non
Possibilités Pilote de Courbe
Peut Tracer des Cercles : Oui
Peut Tracer des Ellipses : Oui
Peut Tracer des Coins : Oui
Peut Tracer des Arcs : Oui
Peut Tracer des Bordures Epaisses : Oui
Peut Tracer des Bordures Stylisées : Oui
Peut Tracer des Bordures Larges, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Rectangles Arrondis : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Ligne
Peut Tracer des Lignes Multiples : Oui
Peut Tracer des Lignes Stylisées : Oui
Peut Tracer des Lignes Epaisses : Oui
Peut Tracer des Lignes Epaisses, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Repères : Oui
Peut Tracer des Repères Multiples : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Polygone
Peut Tracer des Polygones remplis en Alternance : Oui
Peut Tracer des Polygones Sinueux : Oui
Peut Tracer des Rectangles : Oui
Peut Tracer des Lignes : Oui
Peut Tracer des Bordures Epaisses : Oui
Peut Tracer des Bordures Stylisées : Oui
Peut Tracer des Bordures Larges, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Texte
Supporte la Précision de Segment : Oui
Supporte la Précision de Sortie de Trait : Oui
Supporte la Précision de Sortie de Caractère : Oui
Supporte la Rotation de 90° du Caractère : Non
Supporte Tout Angle de Rotation de Caractère : Non
Supporte les Echelles Indépendantes X-Y : Non
Supporte Les Caractères Doubles pour les Echelles : Non
Supporte les Nombres Entiers Multiples pour les Echelles : Non
Tous Multiples pour Extraction des Echelles : Non
Peut Tracer des Caractères Double Epaisseur : Non
Peut Mettre en Italique : Non
Peut Souligner : Oui
Peut Tracer des Mots Barrés : Oui
Peut Tracer des Polices Raster : Oui
Peut Tracer des Polices Vectorielles : Oui
Ne peut faire Défiler en Utilisant BitBlt : Non
Conseils de Performance
Conseil 2221 : Le pilote n'est pas certifié.
Conseil 319 : Un taux de rafraîchissement d'au moins 75Hz est conseillé. Augmentez le si possible.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet élément.
tout y est!
sinon ia aussi sa:
Système Vidéo
Adaptateur : ATI Radeon HD 2400 (256Mo, PCIe 1.00 x16, SM 4.0)
SiSoftware Sandra
Adaptateur Vidéo
Affichage : \\.\DISPLAY1
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Compatible VGA : Non
Chipset
Modèle : RV610
Bus
Type : PCIe
Version : 1.00
Largeur : x16 / x16
Vitesse : 2.5Gbps / 2.5Gbps
BIOS Vidéo
Date de Fabrication : lundi 30 juillet 2007
Version : 3B17005.103
Possiblités Direct3D
Version de l'Interface : 10.00
Shaders Unifiés : 4.00
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Mémoire Physique : 256Mo
Mémoire Système Totale : 767.28Mo
Possiblités Direct3D
Version de l'Interface : 9.00
Modèle : ATI Radeon HD 2400
Pilote Vidéo : atiumdag.dll
Version de Librairie : 7.14.10.510
A une Accélération 3D Matérielle : Oui
Matériel Transformation & Eclairage : Oui
Têtes : 1
Version Nuanceur Pixel : 3.00
Version Nuanceur Sommet : 3.00
Décodeurs Vidéo Accélérée
MPEG2 IDCT : Oui
{BB0796AE-2ED4-468D-A182-38F2CEADECF8} : Oui
{B1A56F6C-2E7F-432F-8F09-8DED43B3CEE4} : Oui
{04F3C94D-2485-45B3-9E28-4DD74DFB6EC4} : Oui
{30AF325C-3CDF-4539-9D95-0548DCB6CD25} : Oui
H264-E (H264 VLD NoFGT) : Oui
{0184C6D4-F80C-4299-ADA9-6A6087FB9D00} : Oui
VC1-D (VC1 VLD) : Oui
{51911E1A-9FAD-424E-9C9A-D1D97E17F56B} : Oui
Processeurs Vidéo Accélérée
Périphérique Adaptatif Pixel : Oui
Périphérique Bob : Oui
Périphérique Progressif : Oui
Périphérique Logiciel : Oui
Pilote Vidéo
Version Windows Attendue : 4.00
Economiseur d'Ecran Actif : Non
Economie par Basse Energie Actif : Non
Economie par Coupure Alimentation Actif : Non
Mode
Mode : 1680x1050 16M+ Vraies Couleurs (32-bit)
Taux de Rafraîchisement : 60Hz
Taille du Bureau Virtuel : 1680x1050
Modes Vidéo Supportés
Mode 3 : 640x432 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 7 : 640x432 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 11 : 640x432 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz 59Hz 60Hz
Mode 15 : 640x480 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 19 : 640x480 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 23 : 640x480 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz 73Hz 75Hz
Mode 25 : 720x480 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz
Mode 27 : 720x480 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz
Mode 29 : 720x480 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz
Mode 34 : 800x600 256 couleurs (8-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 39 : 800x600 64K HiColor (16-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 44 : 800x600 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 56Hz 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 48 : 1024x768 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 52 : 1024x768 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 56 : 1024x768 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 58 : 1152x864 256 couleurs (8-bit) 70Hz 75Hz
Mode 60 : 1152x864 64K HiColor (16-bit) 70Hz 75Hz
Mode 62 : 1152x864 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 70Hz 75Hz
Mode 64 : 1280x720 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz
Mode 66 : 1280x720 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz
Mode 68 : 1280x720 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz
Mode 72 : 1280x768 256 couleurs (8-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 76 : 1280x768 64K HiColor (16-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 80 : 1280x768 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 60Hz 75Hz 75Hz
Mode 84 : 1280x960 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 88 : 1280x960 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 92 : 1280x960 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 72Hz 75Hz
Mode 95 : 1280x1024 256 couleurs (8-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 98 : 1280x1024 64K HiColor (16-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 101 : 1280x1024 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 60Hz 70Hz 75Hz
Mode 103 : 1680x1050 256 couleurs (8-bit) 59Hz 60Hz
Mode 105 : 1680x1050 64K HiColor (16-bit) 59Hz 60Hz
Mode 107 : 1680x1050 16M+ Vraies Couleurs (32-bit) 59Hz 60Hz
Caractéristiques du Mode de Dispositif
Largeur Physique Moyenne : 593 mm, 23 in
Hauteur Physique Moyenne : 370 mm, 15 in
Taille CRT/Panneau Recommandés : 32 in
Résolution Horizontale/Verticale : 96x96 dpi
Bits/Surfaces de Couleurs : 32-bit / 1-bit
Brosses : 4294967295
Stylos : 4294967295
Couleurs/Ombres : 4294967295
Largeur/Hauteur/Diagonale en Pixels : 36 / 36 / 51
Possibilités Pilote de Coupure
Peut Couper la Sortie en Rectangle : Oui
Peut Couper la Sortie en Région : Non
Possibilités Pilote Raster
Supporte Bandage : Non
Supporte des Polices supérieure à 64Kb : Oui
Peut transférer les Bitmaps : Oui
Supporte des Bitmaps Supérieurs à 64Kb : Oui
Supporte les Dispositifs Bitmaps : Non
Supporte les DIB : Oui
DIB en Dispositif de Surface : Oui
Remplissage : Oui
Supporte Windows 2.x : Oui
Etirement/Compression Bitmaps : Oui
DIB Décompression/Compression : Oui
Supporte le Fractionnement : Non
Dispositif à Base de Palette : Non
Enregistre Localement les Bitmaps : Non
Possibilités Pilote de Courbe
Peut Tracer des Cercles : Oui
Peut Tracer des Ellipses : Oui
Peut Tracer des Coins : Oui
Peut Tracer des Arcs : Oui
Peut Tracer des Bordures Epaisses : Oui
Peut Tracer des Bordures Stylisées : Oui
Peut Tracer des Bordures Larges, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Rectangles Arrondis : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Ligne
Peut Tracer des Lignes Multiples : Oui
Peut Tracer des Lignes Stylisées : Oui
Peut Tracer des Lignes Epaisses : Oui
Peut Tracer des Lignes Epaisses, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Repères : Oui
Peut Tracer des Repères Multiples : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Polygone
Peut Tracer des Polygones remplis en Alternance : Oui
Peut Tracer des Polygones Sinueux : Oui
Peut Tracer des Rectangles : Oui
Peut Tracer des Lignes : Oui
Peut Tracer des Bordures Epaisses : Oui
Peut Tracer des Bordures Stylisées : Oui
Peut Tracer des Bordures Larges, Stylisées : Oui
Peut Tracer des Motifs Intérieurs : Oui
Possibilités Pilote de Texte
Supporte la Précision de Segment : Oui
Supporte la Précision de Sortie de Trait : Oui
Supporte la Précision de Sortie de Caractère : Oui
Supporte la Rotation de 90° du Caractère : Non
Supporte Tout Angle de Rotation de Caractère : Non
Supporte les Echelles Indépendantes X-Y : Non
Supporte Les Caractères Doubles pour les Echelles : Non
Supporte les Nombres Entiers Multiples pour les Echelles : Non
Tous Multiples pour Extraction des Echelles : Non
Peut Tracer des Caractères Double Epaisseur : Non
Peut Mettre en Italique : Non
Peut Souligner : Oui
Peut Tracer des Mots Barrés : Oui
Peut Tracer des Polices Raster : Oui
Peut Tracer des Polices Vectorielles : Oui
Ne peut faire Défiler en Utilisant BitBlt : Non
Conseils de Performance
Conseil 2221 : Le pilote n'est pas certifié.
Conseil 319 : Un taux de rafraîchissement d'au moins 75Hz est conseillé. Augmentez le si possible.
Conseil 2 : Double-cliquez sur le Conseil ou appuyez sur la touche Enter si le Conseil est sélectionné pour en savoir plus concernant cet élément.
tout y est!
sinon ia aussi sa:
Système Vidéo
Adaptateur : ATI Radeon HD 2400 (256Mo, PCIe 1.00 x16, SM 4.0)
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 20:09
26 août 2008 à 20:09
Ben tient j'ai une idée ^^ Télécharge la démo et voit ce que ça donne! Ca devrait passer, mais autant être sur!
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 20:13
26 août 2008 à 20:13
c'est pas la peine, j'ai déja le jeu ^^
en fait je voulais juste savoir quel niveau serait le mieux poour ma carte graphique ^^
en fait je voulais juste savoir quel niveau serait le mieux poour ma carte graphique ^^
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 21:13
26 août 2008 à 21:13
Ah!! Dans ce cas c'est facile : avec ta config, tu met tout en low et la résolution en 1024*768, si ça lag tu met en 800*600 et si ça lag encore, revends le jeu ^^
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
26 août 2008 à 21:27
26 août 2008 à 21:27
lol ^^
sinon tu me conseilles quelle carte graphique de moins de 100€ pour jouer en high voire en very high ??
sinon tu me conseilles quelle carte graphique de moins de 100€ pour jouer en high voire en very high ??
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
26 août 2008 à 21:37
26 août 2008 à 21:37
Moins de 100 € pour jouer en very high, tu rêve ^^ Le maximum pour 100 € serait une 9600 GT ou une 9800 GTX. Après on passe à 150 € pour une HD4850, à 250 € pour une HD4870 et à... 400 € pour une GTX 280 ^^ Prends celle que ton budget te permet! (une petite préférence pour la 9800 GTX, si t'es vraiment limité à 100 €)
lyaudin
Messages postés
159
Date d'inscription
mercredi 20 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
49
27 août 2008 à 09:01
27 août 2008 à 09:01
ok merci ^^
il n'y a plus qu'a reflechir
ps: avec la 9800gtx on peut jouer en quel mode ?
il n'y a plus qu'a reflechir
ps: avec la 9800gtx on peut jouer en quel mode ?
Isendil
Messages postés
799
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
22
27 août 2008 à 12:04
27 août 2008 à 12:04
En high, peut-être very high, mais ne compte pas mettre les graphismes au max dans Far Cry 2, Fallout 3 et tous les jeux qui sortiront à l'avenir... Mais ça représente un assez bon investissement pour le moment. Mais si tu est prêt à débourser 50 € de plus, prends la Radeon HD4850, qui vaut vraiment le coup!