Les sims 2 naufragés !!!

Résolu/Fermé
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 26 déc. 2007 à 12:41
 Toti4o - 26 août 2008 à 19:02
Bonjour !
J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! =
Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil comme y disent !!!
Ensuite comment on creuse pour trouver les pierres si on a pa de pelle ???
Et pis une fois que je lui ai apporté ses bananes la fermiere ya plus "proposer son aide" !!
Puis le couteau ou 'est que on l'a ? Et la pelle ? et le bourin ?
AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !
SVP SVP SVP
A voir également:

5 réponses

Missmiss_03 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 14:05
je ne sais pas désolée mais j'aimerais savoir comment on fait la corde
0
Tu fais la corde avec des lianes que tu pourras ramasser avant la grotte ou il ya le squellette ! =]

C'est un objet mystere !!
0
tous les poissons ne sont pas la au debut vas y de temps en temps s il n y a plus marquer proposer son aide c est que tu as fait ta mission il y en auras d autres plus tard
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
19 févr. 2008 à 20:56
pour la pelle, il fau que t'aille voir la fermiére. elle te demande un antidote pour sé plante. tu va voir la doctoresse ki te demande 3poissons é qauan tu lui rapporte el te donne l'antidote ensuite tu retourne voir la fermiere tu lui donne l'antidote é el te donne 2morceau de la pelle apré tu va à la pierre pr fabriké lé objet é tu fé la pelle.
pr avoir proposé son aide à la fermiere il fo alé voir un homme ki te demande de fére un abri pr son feu.
pr le burin je c pa ni pr le couteau.
moi je ne trouve pa lé 2grosse pierres.
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
19 févr. 2008 à 21:00
il fo 3liane pr fabriké une corde ke tu trouve dans le tableau suivan de la fermiere la ou ilya un cocotier et un rocher a insecte et un otre truc ke je me rapel plu. ensuite tu va o rocher é tu créé une corde.
mé l'image d'une corde n'apparé pa c un poin d'interrogation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forgottengirl
3 mars 2008 à 08:35
Bonjour,
dans histoires de naufragés, je suis bloquée : je n'arrive pas à trouver ce que veulent Ahio et Akolo... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?
0