Les sims 2 naufragés !!!
Résolu
@yoli
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Toti4o -
Toti4o -
Bonjour !
J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! =
Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil comme y disent !!!
Ensuite comment on creuse pour trouver les pierres si on a pa de pelle ???
Et pis une fois que je lui ai apporté ses bananes la fermiere ya plus "proposer son aide" !!
Puis le couteau ou 'est que on l'a ? Et la pelle ? et le bourin ?
AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !
SVP SVP SVP
J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! =
Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil comme y disent !!!
Ensuite comment on creuse pour trouver les pierres si on a pa de pelle ???
Et pis une fois que je lui ai apporté ses bananes la fermiere ya plus "proposer son aide" !!
Puis le couteau ou 'est que on l'a ? Et la pelle ? et le bourin ?
AIDEZ MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !
SVP SVP SVP
A voir également:
- Les sims 2 naufragés !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
tous les poissons ne sont pas la au debut vas y de temps en temps s il n y a plus marquer proposer son aide c est que tu as fait ta mission il y en auras d autres plus tard
pour la pelle, il fau que t'aille voir la fermiére. elle te demande un antidote pour sé plante. tu va voir la doctoresse ki te demande 3poissons é qauan tu lui rapporte el te donne l'antidote ensuite tu retourne voir la fermiere tu lui donne l'antidote é el te donne 2morceau de la pelle apré tu va à la pierre pr fabriké lé objet é tu fé la pelle.
pr avoir proposé son aide à la fermiere il fo alé voir un homme ki te demande de fére un abri pr son feu.
pr le burin je c pa ni pr le couteau.
moi je ne trouve pa lé 2grosse pierres.
pr avoir proposé son aide à la fermiere il fo alé voir un homme ki te demande de fére un abri pr son feu.
pr le burin je c pa ni pr le couteau.
moi je ne trouve pa lé 2grosse pierres.
il fo 3liane pr fabriké une corde ke tu trouve dans le tableau suivan de la fermiere la ou ilya un cocotier et un rocher a insecte et un otre truc ke je me rapel plu. ensuite tu va o rocher é tu créé une corde.
mé l'image d'une corde n'apparé pa c un poin d'interrogation.
mé l'image d'une corde n'apparé pa c un poin d'interrogation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un objet mystere !!