Problme de lecture de cle Max drive

Résolu/Fermé
fabulous63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 25 août 2008 à 23:45
fabulous63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 20:41
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma clé max drive qui n'est pas reconnu par mon PC, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'imagine que tout le monde sait ce qu'est une clé max drive, c'est une clé USB permettant de transférer des fichiers du PC à la PS2 et vice versa...ce qui est pratique quand on veut prendre des fichiers options pour Pes par exemple, enfin bref, venons en au fait, ma clé n'est plus reconnu par mon PC, c'est à dire que je la branche mais elle n'est dans aucun disque amovible et j'ai essayer sur tous les ports usb de l'ordi, j'ai même acheter une autre clé, j'ai desinstaller et réinstaller le logiciel max drive...et mes ports usb marche trés bien car avec d'autres clés cela fonctionne...

Je suis vraiment à court d'idées, donc si quelqu'un à un petit conseil à me donner, je le remercie d'avance...

Merci
A voir également:

4 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
25 août 2008 à 23:47
Salut, tu a peut-être désactivé les ports ....
klement Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
25 août 2008 à 23:49
Salut,
il a dit : "avec d'autres clés cela fonctionne... "
Le probleme ne vient donc pas de la.
Est ce que d'abitude elle fait de la lumiere et est ce qu'ele en fait maintenant?
Où tout simplement : est ce qu'elle sent le brulé?
0
fabulous63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
25 août 2008 à 23:56
Merci pour la vitesse...

Oui d'habitude elle s'allume et là elle s'allume aussi mais y a rien dans l'ordinateur....et ça ne sent pas le brûler, quoique ma mére à louper son gratin dauphinois...je fais un peu d'humour pourri c'est peut-être pour ça que ça marche pasl...

Merci
klement Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
26 août 2008 à 00:04
Pour vérifier que le problème vient de ta clé et non du PC il faudrait que tu ailles la tester sur un autre PC.
Mais je suis pratiquement sur que c'est le cas.
Si tu as réinstaller le logiciels et driver de la clé, ta clé est morte, je suis désolé.
Si elle est encore sous garantie tu peu aller te plaindre au service après vente du magasin ou tu l'a acheter.
J'ai déjà eu 2 clé USB de mortes(pas max drive mais le principe est le meme) et elle présentait les même symptôme que la tienne. Elles s'allumaient mais le PC ne les voyait pas. Et c'est en les démontant que j'ai senti qu'elles avait grillé...elles avaient 2 ans :'( (plus de garantie)
Désolé.
fabulous63 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 20:41
Et bien tu avais raison, 2 clés....2 clés qui ne marche pas, j'ai retrouvé une troisiéme clés et elle marche bien...

Je vous remercie pour vos réponses...bonne soirée..