A l"aide je veux changer de langue

Résolu
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que on peut changer la langue d'un jeux par exemple d'Anglaise en français
???
A voir également:

12 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui biensur
0
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

comment???stp
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour kel jeux?
0
viasnake Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour World of Warcraft ou command and conquer tiberian sun
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sur ces troi jeux sauf world of warcraft, tu dois acheter le cd en version francaise mais pour world of warcraft, je ne peut pas t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non:)....tu ne ma pas compris j'ai acheté command and conquer tiberian sun en version anglaise est ce que je peut a changer en version française
0

ha ok, nontu ne peut pas, tu dois l'acheter en version francaise absolument mais peut-être que quelqu'un quelque part à inventer un patch pour le mettre en version francaise. je vais chercher et je te donne des nouvelles dans 5 minutes
0

merci :):)
0

désolé de t'apprendre que c'est illégal pour ce jeu. sur 3 forum, c ce qu'il ont dit alors bien évidement, il n'y à aucun patch qui existe. par contre, ce que je trouve absolument révoltant, c'est que l'ont a le droit de mettre le jeu francais en anglais. en tout cas, je ne peut rien faire de plus. alors, résolu??
0

merci
0

cela fait plaisir
0

combien il y a de update pour world of warcraft
0

je ne pourrais vraiment pas te le dire, il y en a des tonnes que tu peut essayer
0

merci
0