A l"aide je veux changer de langue

Résolu
Bonjour,
est ce que on peut changer la langue d'un jeux par exemple d'Anglaise en français
???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

12 réponses

1. Oui biensur
    0
    1. comment???stp
      0
  2. pour World of Warcraft ou command and conquer tiberian sun
    0
    1. sur ces troi jeux sauf world of warcraft, tu dois acheter le cd en version francaise mais pour world of warcraft, je ne peut pas t'aider.
      0
      1. non:)....tu ne ma pas compris j'ai acheté command and conquer tiberian sun en version anglaise est ce que je peut a changer en version française
        0
        1. ha ok, nontu ne peut pas, tu dois l'acheter en version francaise absolument mais peut-être que quelqu'un quelque part à inventer un patch pour le mettre en version francaise. je vais chercher et je te donne des nouvelles dans 5 minutes
          0
          1. désolé de t'apprendre que c'est illégal pour ce jeu. sur 3 forum, c ce qu'il ont dit alors bien évidement, il n'y à aucun patch qui existe. par contre, ce que je trouve absolument révoltant, c'est que l'ont a le droit de mettre le jeu francais en anglais. en tout cas, je ne peut rien faire de plus. alors, résolu??
            0
            1. cela fait plaisir
              0
              1. combien il y a de update pour world of warcraft
                0
            2. je ne pourrais vraiment pas te le dire, il y en a des tonnes que tu peut essayer
              0