Prbleme de compte a wow
Résolu
nanou59
-
@n@rchie -
@n@rchie -
Bonjour,
voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g installé le jeux complet et g surtout payer l'abonnement alors si kelkun pourrais m'aider sa cool merci d'avance
voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g installé le jeux complet et g surtout payer l'abonnement alors si kelkun pourrais m'aider sa cool merci d'avance
A voir également:
- Prbleme de compte a wow
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
salut, tu entends par "version d'essai" l'imposibilté d'envoyer ou de recevoir des objets par la poste ingame ?
si tu est aller sur le site de blibli et que tu a entrer une clé (fourine avec les cd) valide, il devrai pas il y avoir de problémes sinon =>requéte mj.
silentmagic, hordeux, mage lvl 45 sur conseil des ombres
si tu est aller sur le site de blibli et que tu a entrer une clé (fourine avec les cd) valide, il devrai pas il y avoir de problémes sinon =>requéte mj.
silentmagic, hordeux, mage lvl 45 sur conseil des ombres
Salut
Si tu a pris la version d'essai de 14 jours il faut d'abord que tu termine ces 14 jours avant que tu ne soit plus en version d'essai.
j'avai u le meme probleme.
voila en espérant t'avoir aider ^^
Si tu a pris la version d'essai de 14 jours il faut d'abord que tu termine ces 14 jours avant que tu ne soit plus en version d'essai.
j'avai u le meme probleme.
voila en espérant t'avoir aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question