Jeux reseau

Résolu
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alias-35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche un jeux en reseau dans lequel je peu jouer ac des potes et dan lequel je possede un vehicule ou un perso ke lon peu fer evoluer ameliorer avec des gadget des trucs comme ca merci
A voir également:

5 réponses

le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je peut te conseiller batlefield 2 ou battlefield 2142. il y a des véhicule a gogo et ton perso est améliorable avec des armes au fur et a mesure que tu monte les grades
0
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mai un truc en ligne gratuit
0
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c bon j'ai trouver un jeu qui me parle bien Archlord
0
bapt42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour , je cherche un bon jeu en reseau de vehicules (moto , voiture , kart...) qui est biensur multijoueurs , qui es en 3D.
p.s: sauf TrackMania vu ke sa marche pas sur mon ordi
config: windows XP professionnel , internet explorer 6.0 , carte graphique MSI GeForce FX5200
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alias-35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a GTA ou stu veu un jeu style armes ... il y a wolfteam tien voila ladresse du lien http://wolfteam.softnyx.net/

bonne chance et bon jeu ;)
0