Besoin daide pour warcraft 3

Résolu
Nulos007 -  
 vincilelier -
C'était pour savoir si c possibles de jouer a warcraft 3frozen throne sans avoir reigne of chaos, car d'acheter les 2 jeux en meme temp sa fait lourd dans mon budgets.
Et si c possible es ke je peu jouer osi bien en campgne ken ken ligne sur internet.
Je vous reùercie d'avance.
Kevin
A voir également:

12 réponses

pika

Bonjour

Tu es oblige d avoir reign of chaos pour jouer a frozen throne. Dans le commerce, tu peux trouver des packs (neufs ) contenant les deux pour 30 € ( prix a verifier).
Si tu achete en occasion, renseigne toi aupres du vendeur pour pouvoir jouer en ligne. Il y a un systeme de compte personnel ( Battle.net ) avec une cle, si l ancien proprietaire du jeux utilise toujours ce compte, je crois que tu ne pourras pas y acceder.
0
nulos007

merci pour ta réponse mai le blem c ke je sui a tahiti donc pour trouver un pack c assez dificil je sui obliger e commansder sur internet et de trouver le site ki a le pack(assez dur).
Merci
Kevin
0
shadow

moi méme avec rign of chaus j'arrive pas a joué en ligne sa me soul je comprend pas besoin d'aide

svouplé
0
xarion

non ce ne pa possible de joue a frozen si tu na pa reigh of chaos
0
sarl

Bonjour,
le meilleure warcraft s le quel?????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarl

esque tu a internet
moi je y arive tré bien
0
f1264

s riegne of chao
0
Wiz

Je joue à Tft depuis pas mal de temps sur le net, et quand je vais jouer à Roc, j'éclate tout le monde... Le niveau est meilleur sur Tft
0
magea

le pack est maintenant a 19 euros
0
Saladeisgood

pour information je travail a la fnac et le pack ac warcraft3+extention coute celement 19e c'est raisonnable.
0
Saladeisgood

j'avai pas vue que tu était de tahiti dsl
0
XxZankOuxX

Le niveau est bien plus élevé sur ROC que sur TFT !
Sur TFT c'estt only noob ! sa sait faire que recher avec des antres des orcs ou truk du genre noob -_-" !
TFT les gens sont dessu juste a cause des PP
ps = comment on va sur son routeur svp
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Aucune idée si c'est possible regarde dans ce lien ,tu peux toujours poser ta question dans la Faq du jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010516.htm
bonne journée.
-1
vincilelier

sur kelle site pour raige trouver un auto refresh ki ne marche pas avec winzard.ou si il y a dautre maniere dit moi le
0