Probléme avec "Dream of Mirror DOMO"
Résolu
Profil bloqué
-
Yoshi -
Yoshi -
Bonjour,
Voici mon probléme : Je ne peut pas lancer le jeu via le Launcheur ! je clique, ca me fais le petit sablier et il s'arette, sans allumer le programme, je réesseye, toujour pas, encore, sans resultat !
Je decide donc d'aller dans le dossier d'installation, je lance le jeu dans passer par le launcheur, ouf, ca fonctionne, mais ca reste une page full noir :s
des que je clique sur la petite croix rouge , le jeu m'envoie un message d'interface genre "Do you want quit?"...
Merci de bien vouloir m'aidée :)
Voici mon probléme : Je ne peut pas lancer le jeu via le Launcheur ! je clique, ca me fais le petit sablier et il s'arette, sans allumer le programme, je réesseye, toujour pas, encore, sans resultat !
Je decide donc d'aller dans le dossier d'installation, je lance le jeu dans passer par le launcheur, ouf, ca fonctionne, mais ca reste une page full noir :s
des que je clique sur la petite croix rouge , le jeu m'envoie un message d'interface genre "Do you want quit?"...
Merci de bien vouloir m'aidée :)
A voir également:
- Probléme avec "Dream of Mirror DOMO"
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
J ai le meme probleme et j ai fait click droit "executer en tant qu'admin'" et ça fonctionne
dylan
ué met kan tu fai sa est ke sa fait bcp de temp pour met un 1%