Problème avec trackmania forever
Résolu
bobenausaure
Messages postés
241
Statut
Membre
-
redzone56 -
redzone56 -
Bonjour,
j'ai téléchargé trackmania nation forever, seulement je n'arrive pas à l'installer, ça me marque un message : "l'aplication n'est pas une aplication win32 valide".
auriez vous une explication? une solution?
je vous remerçie d'avance.
j'ai téléchargé trackmania nation forever, seulement je n'arrive pas à l'installer, ça me marque un message : "l'aplication n'est pas une aplication win32 valide".
auriez vous une explication? une solution?
je vous remerçie d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Essaye d'installer Steam et de télécharger TMNforever de Steam pour moi ca à marché ^^
-
Alors moi mon pb c'est: a chaque fois que je choisis ma voiture carpark on me demande d'acheter winRAR.
winRAR c'est payant et je voudrai , si possible , ne pas payer comme j'ai vue, avec Steam Full sa a l'aire de bien marcher ^^, mais es que c'est payant ou pas ? mon pseudo de TMN forever c'est le mm que selui si:
\'Oris'/ pOpO , Voilà merci de me donner des réponses ^^. -
-
bonjour a tous , voila g un gros probleme de telechargement pendant le jeu trackmania nations forever , il me faut au moin 4mn pour acceder a une course et encore quand celle-ci veut bien s'afficher , bruit de "BIP" bizzaroide aussi , sinon le graph est bon pas de p la dessus , avez vous un moyen de m'aider??
Redzonedu56