Problème avec trackmania forever
Résolu
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
redzone56 -
redzone56 -
Bonjour,
j'ai téléchargé trackmania nation forever, seulement je n'arrive pas à l'installer, ça me marque un message : "l'aplication n'est pas une aplication win32 valide".
auriez vous une explication? une solution?
je vous remerçie d'avance.
j'ai téléchargé trackmania nation forever, seulement je n'arrive pas à l'installer, ça me marque un message : "l'aplication n'est pas une aplication win32 valide".
auriez vous une explication? une solution?
je vous remerçie d'avance.
A voir également:
- Télécharger serveur forever gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Essaye d'installer Steam et de télécharger TMNforever de Steam pour moi ca à marché ^^
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
16
j'ai trouvé steam full, c'est un istallateur qui fait environ 700 mo, c'est bien ça? et après un fois installé, il faut que je télécharge TMN forever à l'aide de steam, ai-je bien compris?
kal0mpee
Messages postés
3085
Membre
Dernière intervention
238
>
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
C'est ca donne moi des nouvelles :)
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
16
>
kal0mpee
Messages postés
3085
Membre
Dernière intervention
ça fonctionne bien, un peu compliqué au départ pour comprendre le fonctionnement de STEAM mais quel bonheur de voir que le jeu fonctionne correctement. dailleurs je le conseil à tout le monde, TrackMania Nations Forever, super suite de TMN. merci beaucoup kalOmpee.
kal0mpee
Messages postés
3085
Membre
Dernière intervention
238
>
bobenausaure
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
heureux de t'avoir aidé si tu veux ajoute moi en Amis, mon pseudo c'est kal0mpee (bizarre non ?)
Alors moi mon pb c'est: a chaque fois que je choisis ma voiture carpark on me demande d'acheter winRAR.
winRAR c'est payant et je voudrai , si possible , ne pas payer comme j'ai vue, avec Steam Full sa a l'aire de bien marcher ^^, mais es que c'est payant ou pas ? mon pseudo de TMN forever c'est le mm que selui si:
\'Oris'/ pOpO , Voilà merci de me donner des réponses ^^.
winRAR c'est payant et je voudrai , si possible , ne pas payer comme j'ai vue, avec Steam Full sa a l'aire de bien marcher ^^, mais es que c'est payant ou pas ? mon pseudo de TMN forever c'est le mm que selui si:
\'Oris'/ pOpO , Voilà merci de me donner des réponses ^^.
bonjour a tous , voila g un gros probleme de telechargement pendant le jeu trackmania nations forever , il me faut au moin 4mn pour acceder a une course et encore quand celle-ci veut bien s'afficher , bruit de "BIP" bizzaroide aussi , sinon le graph est bon pas de p la dessus , avez vous un moyen de m'aider??
Redzonedu56
Redzonedu56