Cheat code warcraft

Résolu/Fermé
jonathan240386 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si kelkun pouvait mindiquer les cheat code kil y a dans b.net svp merci davanse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

et bien , je ne peut de l'expliquer d'avantage car , même après la remarque de moska tu continue a faire de l'écriture SMS , et comme la charte du forum le dit , le SMS est interdit ici , désolé !
4
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

2
Utilisateur anonyme

bonjours ! ( ou plutôt bonsoir ! ^^ )

les cheat code sur Battle.net son interdit , et puis si vous utiliser un cheat code ( deja que sa ne marchera pas ) vous serez sanctionner ( style , impossible de jouez en ligne ! ) des cheat code pour le mode solo son disponible sur jeuxvideo.com si vous le voulez

cordialement
halo-roro
-1
jonathan240386 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci mais pourtant tout le monde ou preske en utilise sur b.net c pour ca ke jmeré les savoir
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non , je t'assure que personne n'utilise des code , si c'est dans les mode dit "basique" , se sont juste des personne qui on l'habitude de jouer , et construise des unités rapidement ! , si c'est dans un mode custom , et bien , c'est que le mode le permet , sinon pas d'autre moyen , entraîne toi ! ^^
-1
jonathan240386 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki mais comment explike tu ke des gens commence avec bocou dor ou les hero sur evoluer
-1

oki desolé je savais pas que c'était interdit j'avias pas vu merci de m'avoir repondu tous les deux bonne soiré
-1
Utilisateur anonyme

tu ne l'avait pas vue ? pourtant ,c'est logique , et puis il faut lire le règlement du forum avant de poster un quelconque message ! allez , bonne soirée
-1