Jeux gratuits et légaux sur PSP

Résolu/Fermé
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 déc. 2008 à 11:02
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 24 déc. 2008 à 11:22
Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ )

Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'on peut télécharger des jeux sur PSP gratuitement et légalement ? ( les mots en gras sont les plus importants ^^ )

Certains vont me dire : " Mais d'autres utilisateurs ont déja posé cette question , cherche sur le forum , y a pleins de sujets comme celui-là !!!! "

C'est vrai , j'ai vu ces postes !!!! Sauf que moi , c'est plus précis !!! ^^
Je m'explique : je cherche à télécharger des jeux , des vrais jeux ( pas des animations flashs ) , 100% gratuit et bien entendu 100% légal , et ce jeu irait sur PSP !!!

Comme jeu totalement gratuit , je m'attend pas à trouver le dernier Star Wars ou Fifa ( on est bien d'accord ^^ ) , mais j'aimerais trouver des jeux , par exemple sortit dans les années 1990 sur la PS1 ou la nintendo , que l'on pourrait mettre sur PSP ??? ( par exemple Mario Bross , Tekken 1 , Street Fighter , etc ...... pas les derniers jeux sortis , mais pas non plus des anim' flashs )

Merci !!! Et encore Joyeux Noël ( Oh! Oh! Oh! ^^ )
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
24 déc. 2008 à 11:04
100% légal, aucune chance
par contre, en tapant dans l'émulation SNES, Megadrive ou autre, tu pourras peut-etre trouver ton bonheur
(sachant que même si c'est illégal, c'est toléré et que les sites qui proposent ça sont donc référencés, et propres)
3
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
24 déc. 2008 à 11:06
Excellente initiative !
Je n'ai pas la PSP mais je me rappelle d'un jeu avec des petits personnages noirs qui doivent combattre en rythme, le but étant de déclencher leurs attaques avec les touches de la PSP, le principe du DDR quoi ^^
1
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
24 déc. 2008 à 11:22
J'aimerais quand même trouver des jeux comme ça ( surtout des jeux de combats comme Tekken 1 ou Mortal Kombat ) parce que c'est 10 fois mieux que les jeux flahs !!!!
Les jeux flashs , j'en ai téléchargés , et ça marche nikel , mais ça va 5 minutes ^^
1