Batlefield bad compagnie VS call of dutty 4

Résolu/Fermé
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 11 août 2008 à 17:18
 c anto - 24 déc. 2008 à 13:30
Bonjour,
j'ai acheter mon 3 ième jeux,et je l'ai fini,je voudrais bien m'acheter un autre jeux,mais j'ésisite entre cod 4 B Bad compagnie.
J'hésite entre ses des là car:
bah il m'on l'aire tout les 2 bien
j'ai jouer la démo
j'entend des bons truc a leur sujet
,...
Merci
Maxime
A voir également:

2 réponses

docteur atomic
11 août 2008 à 17:40
salut,

Perso je possède les 2

COD 4 sur PC et btf bad company sur xbox !!

Les 2 jeux sont assez différent car dans call of duty c'est des petite map et beaucoup de baston, tu est quasi toujours à pattes sauf 1 ou 2 missions ou tu tien un lance grenade à bord d'un hélicoptère.

Pour battlefield, les maps sont beaucoup plus grandes un véhicule est indispensable pour se déplacer, une grand choix de véhicules tu aura ( a la maître yoda xd) bref, de la simple voiture mitrailleuse, au bugy muni d'un lance grenade et d'un gros calibre, en passant par les char d'assaut, les tank amphibie, les bateaux, pour finir les incontournable hélicoptères.

de plus les graphisme sont mieux sur btf et le décor est entièrement destructible, maison, arbres, piquet....

bref je me tourne plutôt vers un bon battlefield.
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
11 août 2008 à 18:05
lol à la maître yoda,...ptdr^^
heum mais fracement,j'hésite,car btf est un jeu récent donc les notes aussi tandis que COD 4 est un pas vieu,mais plus vieu que btf,...donc pour les graphimes et jouabilitée sur sera pas pareille.
Ex le jeux age of empires 2 était un très bon noter 17/20,mais comparer le une fois au 3 qui est noter 16/20,...
Enfin je supose que l'on voit ou je veut en venir.
Bon,après avoir réfléchit,je vais prendre btf en premier et après cod 4.(et oui je suis bourrin,...)
Merci beaucoup.
0
Moi aussi j'esite mais bad company est plus vaste et surtout plus long en duree de vie , le defaut c'est que nos pote son bete (xd) .dans cod 4 les allier son pas tres mieu dans l'intel mais il save coi faire je te conseille bad company a cod 4.
0